Préparez vos potions et affûtez vos cimeterres, car l’heure de vérité a sonné ! Après trois semaines de combats acharnés, le mode temporaire Deadman: Annihilation arrive à son paroxysme demain. Dévoilé lors de la RuneFest 2025, ce tournoi a rassemblé plus de 153 000 membres de la communauté, tous prêts à risquer leur peau dans l’environnement PvP le plus impitoyable de Gielinor pour décrocher la victoire.

Le studio Jagex, maître d’œuvre derrière ce mastodonte du MMORPG, continue de prouver sa capacité à faire évoluer une recette vieille de plus de 20 ans. En tant qu’éditeur et développeur, Jagex a su transformer Old School RuneScape en un véritable terrain d’expérimentation compétitive, où la nostalgie rencontre l’adrénaline pure des tournois modernes.

Mais au fait, c’est quoi l’histoire de ce mode ? Pour faire simple, Deadman: Annihilation est une version saisonnière où tout est boosté : l’expérience et les taux de butin sont vertigineux, mais le danger est omniprésent. Si vous tombez au combat, vous perdez tout votre inventaire et votre équipement porté. Cette année, Jagex a revu la copie pour rendre l’expérience plus accessible en supprimant les clés de banque (qui permettaient de piller les coffres des victimes) et en ajustant le système de sigils.

Le grand final de demain sera un spectacle à ne pas manquer, commenté par les légendes du streaming Purespam et B0aty. La compétition sera divisée en deux phases : d’abord une répartition par factions selon les niveaux de combat, puis une bataille royale épique où il ne pourra en rester qu’un. Les enjeux sont de taille, avec des récompenses physiques allant de figurines Youtooz à des claviers StarForge pour les champions des tranches de niveaux les plus élevées.

Old School RuneScape est disponible sur PC et Steam, ainsi que sur iOS et Android avec une progression multiplateforme totale. Si vous voulez voir qui sera sacré dernier survivant, rendez-vous demain dès 18h00 UTC sur la chaîne Twitch officielle du jeu !

Où jouer à Old School RuneScape ?

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *