Le studio Com2uS, sous la direction de son PDG Jae-gwan NAM, vient de frapper un grand coup pour les fans de stratégie sur mobile. Pour célébrer sa collaboration épique avec la franchise culte Le Seigneur des Anneaux™, l’éditeur déploie une mise à jour majeure dans son titre phare, Summoners War: Sky Arena, offrant aux joueurs une chance unique de recruter les héros de Tolkien.
L’histoire de cette mise à jour tourne autour du célèbre Tribunal d’ascension, le défi JcE incontournable du jeu. Pour prolonger l’immersion dans l’univers fantastique de la Terre du Milieu, Com2uS permet désormais aux invocateurs de mettre la main sur le précieux « vélin Le Seigneur des Anneaux ». Ce dernier garantit l’obtention d’un personnage issu de la collaboration, une aubaine pour ceux qui rêvent de voir Gandalf ou Aragorn rejoindre leurs rangs.
Pour obtenir ce fameux sésame, tu n’as pas de temps à perdre : l’événement se déroule du 15 février au 15 mars (heure de Paris). Il te suffit de venir à bout de l’étage 50 en difficulté Normal du Tribunal pour recevoir ton vélin de collab. En parallèle, un événement de progression te récompense selon le nombre d’étages gravis, avec à la clé des vélins légendaires et mystiques pour booster ton équipe.
L’action ne s’arrête pas là puisque du 16 février au 1er mars, tu peux participer à l’« Évènement des capsules de collab de la chance ». En te frottant aux contenus JcJ comme l’Arène ou les Combats d’occupation, tu accumules des points pour obtenir des tickets de capsules. Ces dernières cachent des trésors rares, notamment des vélins légendaires tout-attribut et des pierres de réévaluation, parfaits pour optimiser tes monstres.
-
iOS (App Store) : Summoners War sur PlayStation/App Store
-
Android (Google Play) : Summoners War sur Google Play
-
PC (Steam) : Summoners War sur Steam
Le conseil Geeko : Si tu bloques sur l’étage 50, n’oublie pas que le contrôle de foule (Stun/Freeze) est ton meilleur ami dans le Tribunal d’ascension. Privilégie des monstres comme Baretta ou Spectra pour réduire la jauge d’attaque adverse et grappiller la victoire sans trop de sueurs froides !

No responses yet