Contrairement aux habitudes de Com2uS, souvent associé au marché mobile (Summoners War), ce nouveau projet est fièrement annoncé pour les plateformes PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Le titre est défini comme un Survival Action-RPG. Le concept de gameplay semble directement puiser dans l’essence du manga :

  • Expéditions à haut risque : Les joueurs devront s’aventurer dans des zones infestées de monstres (les « Bêtes de Déchets ») pour remplir des missions.

  • Boucle de gameplay : L’objectif sera de collecter des ressources et de revenir sain et sauf dans les zones sécurisées pour améliorer son équipement.

  • Fidélité visuelle : Le jeu adoptera une esthétique en cel-shading pour retranscrire le style « graffiti » et urbain si particulier de l’anime produit par le studio Bones.

L’Abysse au bout des doigts

L’histoire suivra les traces de Rudo, un jeune habitant des bidonvilles injustement jeté dans l’Abysse, une décharge géante où finit tout ce que la société rejette.

Le jeu mettra en avant le système des Givers (Donneurs) et de leurs Instruments Vitaux. On peut s’attendre à une grande variété de styles de combat basés sur les objets fétiches des personnages, comme les gants de Rudo ou le parapluie d’Enjin.

« Gachiakuta est une série puissante qui mêle action explosive et messages philosophiques profonds. Nous voulons offrir une expérience qui capture cette intensité. » — Com2uS

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *