Battlefield Studios lance aujourd’hui du nouveau contenu saisonnier pour Battlefield 6 et Battlefield REDSEC, avec la sortie de Résistance californienne. L’équipe a également annoncé qu’un essai gratuit permettra aux joueur·se·s de se plonger dans Battlefield 6 du 25 novembre au 2 décembre, à travers une sélection de 5 modes et 3 cartes disponibles.

Avec la mise à jour Résistance californienne, Battlefield 6 permettra aux joueur·se·s possédant le jeu de combattre sur une toute nouvelle carte appelée Eastwood, située dans un quartier idyllique du sud de la Californie. Des terrains de golf aux villas de luxe, ce quartier huppé autrefois paisible se transformera en zone de guerre. 

La communauté découvrira également un nouveau mode rapide appelé Sabotage, dans lequel les joueur·se·s devront détruire un maximum de sites avant la fin de la manche. Sabotage sera disponible sur plusieurs cartes pendant sa durée limitée, notamment les nouvelles cartes de la Saison 1, Eastwood et Plaine de l’or noir.

Battlefield REDSEC étend également son offre gratuite avec du contenu inédit disponible dès aujourd’hui. Survie reçoit une nouvelle mission, tandis que Fort Lyndon propose des conteneurs top-secrets (planques de survivalistes) à ouvrir dans le mode Battle Royale. 

Pour les habitué·e·s de Portal, la mise à jour Résistance californienne a également transformé cet ensemble d’outils en un véritable bac à sable, offrant aux créateur·rice·s plus de liberté que jamais pour concevoir et personnaliser des expériences inoubliables. 

Enfin, la mise à jour ajoute l’événement à durée limitée Résistance californienne, disponible pendant toute la phase Résistance californienne, aussi bien sur Battlefield 6 que sur REDSEC qui est disponible gratuitement. Cet événement proposera une branche bonus, qui peut être complétée en parallèle du Passe de combat de la Saison 1.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *