Kinetic Games est ravi d’annoncer aujourd’hui le lancement de la nouvelle carte de Phasmophobia : Nell’s Diner. Ce restaurant rétro abandonné est désormais disponible dans le monde entier sur Steam, PS5, PS VR2 et Xbox Series X|S, et invite les chasseurs à une nuit de travail hors du commun.
Nell’s Diner est la 14e carte proposée par ce jeu d’horreur emblématique. Ce restaurant américain, très attendu et depuis longtemps abandonné par son personnel et ses clients, offre une expérience immersive où les joueurs n’auront aucun répit lorsque la chasse commencera. Cette nouvelle carte, empreinte de nostalgie, comprend un comptoir classique avec ses tabourets et banquettes en cuir rouge, une cuisine, des réserves et, bien sûr, de nombreux phénomènes paranormaux à élucider.
Le restaurant Nell’s Diner ouvre ses portes après une année de mises à jour majeures pour Phasmophobia, dont deux refontes substantielles des deux cartes préférées des fans en début d’année, les fermes de Bleasdale et de Grafton.
« Les cartes de Phasmophobia ne sont pas intrinsèquement effrayantes, ni trop axées sur l’horreur. La peur naît de lieux familiers et nostalgiques, où quelque chose cloche… », explique Corey Dixton, directeur artistique chez Kinetic Games. « Le domaine de Nell regorge de choses à découvrir, bien au-delà du simple fantôme qu’ils traquent, et nous sommes impatients de les voir explorer. Ce domaine marque une étape importante dans la refonte de nos environnements, avec un style visuel plus riche, en vue de l’avènement de l’Horreur 2.0. »

No responses yet