L’éditeur international de MMORPG Gameforge publie la plus vaste extension de 2025 pour son célèbre MMORPG AION Classic EU. « Light of Atreia » débarque avec d’innombrables améliorations et un nouveau contenu colossal, comprenant notamment la Lumine, une nouvelle classe jouable, des donjons inédits et de nouveaux raids. Tous les joueurs peuvent télécharger Light of Atreia dès maintenant.
Initialement créée suite aux retours des joueurs d’autres régions, Light of Atreia rassemble les deux mises à jour de la version 4.0 d’AION Classic dans un même correctif et comprend également des améliorations supplémentaires pour les joueurs européens. Les fans du MMORPG au long cours profitent ainsi d’une expérience de jeu optimisée et encore plus captivante.
Le clou de la nouvelle mise à jour est la Lumine, une mage offensive et radieuse qui subjugue ses adversaires au corps à corps et déclenche ses compétences à une allure fulgurante. Elle peut infliger des malus et même les combiner pour renforcer les différents effets. Et par-dessus le marché, la Lumine peut également activer les compétences « Forte », une version renforcée des compétences uniques de chacun de ses coéquipiers. Il s’agit donc d’une classe polyvalente et précieuse, qui peut infliger des dégâts considérables mais également endosser le rôle de classe de soutien.
La Mesa de Tiamaranta est le nouveau champ de bataille PvPvE de la mise à jour 4.0, qui accueille des batailles de territoires ainsi que des conflits en surface et en zone aérienne. La région renferme de précieux butins et des ressources très convoitées comme les Chroniques de Balauréa. Après les contenus RvR de Laphsaran, tous les yeux se tournent maintenant sur la Mesa de Tiamaranta qui devient la plaque tournante des activités haut niveau. Cette carte propose également deux nouveaux raids. Les nouveaux donjons PvE comprennent la Forteresse d’acier et les Sentiers de l’écho. Le nouveau donjon PvP Berceau du destin offre une nouvelle aventure PvPvE coopérative chronométrée qui fait miroiter de nouvelles récompenses précieuses.

No responses yet