Décrit comme un mélange de Diablo et de Vampire Survivors, Halls of Torment est l’un des survival-likes les plus importants et les plus acclamés avec plus d’un million de ventes sur PC (28 000 avis Steam, 96 % positifs) !
Aujourd’hui, l’équipe de développement Chasing Carrots a lancé son hit sur Xbox et PS5 , aux côtés de The Boglands , le premier DLC payant pour toutes les plateformes , et de la mise à jour massive et gratuite Bardcore , qui ajoute la classe de personnage Bard tant attendue à toutes les versions du jeu. Le jeu est également disponible en téléchargement sur Xbox Game Pass. Waouh !!
À propos de Halls Of Torment – The Boglands DLC
Au-delà des Salles maudites se trouvent les Terres des Tourbières, un royaume englouti peuplé de racines rampantes, d’esprits noyés et de créatures qui ne mouraient jamais comme il se doit. Cette extension pour Les Salles du Tourment ouvre une nouvelle frontière infernale, introduisant de nouveaux héros, de nouvelles mécaniques et de nouveaux défis pour ceux qui croient avoir dompté le tourment.
Il s’agit du premier DLC pour Halls of Torment, et il sera disponible à l’achat sur PC et console.
Ce qui vous attend dans les tourbières :
- 
Une nouvelle étape : Avancez péniblement dans un marais en déclin, grouillant d’insectes, d’esprits et d’arbres centenaires. Ici, le temps n’est pas votre ennemi ; la survie l’est. La victoire ne réside pas dans les grains du sablier, mais dans les piles d’ennemis tués. 
- 
Deux nouveaux héros : la Vieille invoque des plantes tordues pour piéger les ennemis et répandre la Décomposition, tandis que l’Alchimiste lance des mélanges volatils imprégnés de puissance élémentaire, personnalisables pour le feu, la glace, la foudre ou la terre. 
- 
Plus de 50 nouvelles quêtes : gagnez des récompenses en expérimentant de nouvelles mécaniques, en bravant les Boglands et en maîtrisant vos outils. 
- 
Nouvelles capacités et nouveaux équipements : débloquez trois nouvelles capacités et une douzaine de nouveaux objets, conçus pour fonctionner en synergie avec le contrôle de la Crone et la créativité élémentaire brute de l’Alchimiste. 
- 
Mécanique de décomposition et élément Terre : libérez le nouvel élément Terre et appliquez la décomposition, une malédiction durable qui fissure les armures et adoucit même les ennemis les plus coriaces. 
- 
6 nouveaux artefacts : personnalisez vos parties grâce à de puissants modificateurs de niveaux. Prenez des risques et gagnez en pervertissant les règles à votre avantage, ou à votre perte. 
- 
Plus de traits. Plus de bénédictions. Plus de façons de mourir : Développez votre potentiel de construction grâce à des bénédictions axées sur les potions et à de nouveaux traits à découvrir. 

No responses yet