Alors que les morts ressuscitent en cette veille de la Toussaint, voyagez dans les années 1980, où règnent les cauchemars toute l’année. Pour célébrer cette période de peurs festives, PikPok ajoute de nombreuses mises à jour à son voyage terrifiant à travers un Texas infesté de zombies dans Into the Dead: Our Darkest Days , disponible dès maintenant sur PC, Mac et Steam Deck.

De nouvelles missions personnelles attendent trois survivants audacieux : Sebastian, Kayla et le nouveau venu Hao. Des cendres volées aux combats de boxe pour de l’argent, ces intrépides découvriront bientôt que les morts-vivants sont le cadet de leurs soucis.

En parlant de nouveaux survivants, Hao est rejoint par Mei. Frère et sœur, ces nouveaux survivants forment un parfait équilibre. Là où Hao frappe fort et assène un coup de pied circulaire dévastateur, Mei privilégie une approche plus prudente. La famille Yi sera jouable dès le début, devenant le sixième duo que les joueurs pourront choisir pour entreprendre leur périlleuse quête de liberté.

Into the Dead: Our Darkest Days proposera également pour la première fois plusieurs options de sauvegarde. Les joueurs peuvent désormais poursuivre leur survie de 200 heures et découvrir tout le nouveau contenu incroyable ajouté par PikPok depuis son accès anticipé en avril.

Avec près de 2 000 avis sur Steam, PikPok a hâte de partager avec vous le reste de cette quête de survie déchirante. Mêlant profondeur narrative et bouleversements émotionnels à des combats furtifs palpitants et des rebondissements imprévisibles, Into the Dead: Our Darkest Days est le jeu idéal à découvrir pour Halloween.

Into the Dead: Our Darkest Days est disponible sur Steam au prix de 24,99 $ et bénéficie d’une réduction de 20 % pour atteindre 19,99 $ sur Steam Scream du 27 octobre au 7 novembre (heure du Pacifique). 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *