Tu as bien joué, Soldat, mais la guerre est loin d’être terminée. Offworld, en collaboration avec l’éditeur Knights Peak, se prépare à de nouvelles missions avec la sortie d’une mise à jour de contenu gratuite, intitulée « Échos de Sparte », pour Starship Troopers: Extermination, disponible sur PS5, Xbox Series et PC. Cette dernière mise à jour fait passer le jeu à la version 1.7 et apporte de nombreux ajouts, dont un nouveau type d’insecte à exterminer et, pour la première fois depuis le lancement, une toute nouvelle carte, située sur un immense vaisseau spatial, le tout dans le cadre des célébrations du premier anniversaire du jeu.

Les points forts de la mise à jour de contenu Echoes of Sparta 1.7 incluent :

  • Nouvelle carte : Sparte – Préparez-vous pour une mission spatiale ! Cette fois, les joueurs devront exterminer des insectes non pas sur une planète, mais à bord d’un immense vaisseau spatial. La mission est simple : reprendre le vaisseau aux mains des arachnides. À bord du Sparte, les soldats pourront participer à des missions AAS, Horde, Chasse à la ruche et SOG.
  • Nouvelle menace – Insecte Scorpion : Soldats, un nouvel ennemi est apparu sur le champ de bataille. Très attendu, l’insecte Scorpion apporte avec lui une panoplie d’attaques menaçantes qui tiendront en haleine même les soldats les plus aguerris. Saurez-vous découvrir et attaquer son point faible ?
  • Nouveau front galactique, avec un nouvel ensemble d’avantages
  • Corrections de bugs et améliorations de la qualité de vie

Avec la sortie de la mise à jour « Échos de Sparte », Starship Troopers: Extermination célèbre le premier anniversaire de sa version 1.0 sur toutes les plateformes. Au cours des 12 derniers mois, la communauté a bénéficié de sept mises à jour majeures apportant du contenu gratuit, comme de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeu et, bien sûr, de nouvelles menaces, ainsi que de nombreux correctifs mineurs apportant diverses améliorations de gameplay. Durant cette période, nos soldats dévoués ont éliminé pas moins de 1 259 470 477 bugs, prouvant une fois de plus que le service garantit la citoyenneté. Mais ce n’est que le début de la guerre contre les Arachnides, car le développeur Offworld, en collaboration avec l’éditeur Knights Peak, réserve de nombreuses surprises pour les mois à venir.

Inspiré du film Starship Troopers, Starship Troopers: Extermination est un FPS coopératif bourré d’action où les joueurs rejoignent l’Avant-garde de l’Espace Profond pour combattre des hordes d’Arachnides incessantes sur des planètes hostiles. Développé par Offworld, le jeu est sorti en accès anticipé le 17 mai 2023 et sa sortie officielle le 11 octobre 2024, sur PC via Steam, l’Epic Games Store et la boutique Offworld, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *