Le développeur solo suédois Niklas Hallin annonce son jeu de plateforme et de réflexion en pixel art, Alruna: End of History, deuxième opus de la série Alruna. Une évolution du gameplay, mais pas une suite directe de l’histoire. Les Nécro-Industriels dominent toujours le monde, et la nymphe des fleurs Alruna doit sauter, glisser et foncer à travers des cathédrales en décomposition en quête de salut – pour elle-même et pour les autres.

« C’est désormais en écran large ! » explique le développeur Niklas Hallin. « Et on peut tirer ! J’avais pris toutes ces directions divergentes dès le premier jeu, des choix importants que j’avais gardés pour une suite. Et voilà. Je dois continuer à créer des jeux Alruna, car j’ai des centaines de nouvelles idées, et voici un jeu qui les intègre toutes. Je suppose que c’est le genre de jeu qu’on crée quand on joue beaucoup à Link’s Awakening ! »

Une démo d’Alruna : End of History est disponible sur Steam, avec une zone de départ, tout le premier temple et un boss.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *