SQUARE ENIX a lancé la mise à jour 7.35 de FINAL FANTASY™ XIV Online, célébrant le lancement de la très attendue collaboration avec Monster Hunter Wilds de Capcom Co., Ltd annoncée pendant l’Opening Night Live de la Gamescom 2025.
La collaboration dévoilée pendant la cérémonie par le Producteur et Directeur de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida aux côtés du Producteur de Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto mets les joueurs face au redoutable Arkveld Gardien en mode Normal et Extrême avec de nombreuses récompenses à la clé, notamment une monture, des mascottes, des meubles et plus encore !
Le Sanctuaire des pèlerins, un nouveau donjon sans fond, sera également disponible dans la mise à jour 7.35 et apporte plusieurs nouvelles manières de jouer, en solo comme en équipe fixe. Un carnet d’objectifs, des conditions de relance après la défaite modifiées et des affrontements avec des boss à la difficulté variable ne sont que quelques options parmi d’autres pour les joueurs afin de profiter de ce nouveau contenu !
La mise à jour 7.35 contient également d’autres mises à jour et ajouts :
- Nouvelles quêtes des peuples alliés – Yok H
No responses yet