L’éditeur de jeux vidéo indépendant espagnol Entalto Publishing et le développeur espagnol indépendant GGTech ont célébré hier la version numérique d’Out of Bounds, le nouveau showcase hybride dédié à la découverte de titres méconnus, inédits et audacieux venus d’ailleurs. De plus, la version physique du showcase se tiendra dans un espace dédié du BCN Game Fest, et tous les jeux seront jouables lors du plus grand salon du jeu vidéo d’Europe du Sud, qui se tiendra du 10 au 12 octobre à Barcelone.
Découvrez la liste des jeux et studios présentés dans la première édition numérique de Out of Bounds :
- Maboroshi Artworks, les génies derrière la beauté de Last Time I Saw You, présenteront leur prochain grand pari artistique : un jeu dont nous ne connaissons même pas encore le titre final, nom de code projet BLUR.
- DALOAR, les développeurs de The Occultist, nous donneront un premier aperçu exclusif de leur nouveau titre : FRAME ZERO.
- Bowl of Tentacles, développeurs VR depuis leur fondation, mettent les casques de côté pour nous proposer leur premier jeu d’horreur à écran plat : Tenebrea.
- GGTech Studios, l’un des sponsors du Showcase, profitera de l’occasion pour présenter son prochain titre multijoueur après le succès de TemTem Swarm : TPK.
- Kraken Empire les créateurs de Toy Tactics, dévoileront leur prochain titre, faisant partie de la même saga : Traces Of Gods.
- Siesta Games, anciennement connu sous le nom d’Eclipse Games et développeur de nombreux titres (dont la saga Super Toy Cars), présentera pour la première fois : Empire in Decay.
- 4Krisis, une équipe entièrement composée de femmes, nous présentera son projet le plus audacieux à ce jour : Broken Race.
- L’équipe de SIDRALGAMES, développeurs de jeux tels que El Gancho, nous proposera DEUX titres jamais vus auparavant : SPYYN et HYPERWIRED.
- Oink Studio, l’équipe de développement derrière de nombreux jeux primés lors de divers GameJams, nous surprendra avec Crimanimals , leur première sortie commerciale.
- A LA FRESCA STUDIO, une équipe formée de développeurs qui ont déjà travaillé sur des titres comme Laika: Aged Through Blood, One Military Camp et Day of the Shell, dévoilera son premier jeu : DETOUR.
- Et enfin, Entalto Publishing, également co-organisateur du Showcase, nous apportera le dernier contenu de l’un de leurs titres publiés : le tout nouveau DLC pour Two Strikes (par Retro Reactor), en collaboration officielle avec BAKI HANMA.
Depuis le début, la philosophie d’Entalto a toujours été la même : soutenir les développeurs de toutes les manières possibles et les accompagner pour que leurs voix soient entendues et que leurs jeux soient appréciés par le plus grand nombre.
Out of Bounds est né comme une extension de ce sentiment ; qu’il s’agisse ou non de jeux sous notre bannière, ce sont des titres géniaux, cool et (pour l’instant, peut-être) inconnus… qui méritent d’être mis en lumière !
Rien de tout cela n’aurait été possible sans la passion et l’engagement de nos co-organisateurs de GGTech. Nous sommes profondément fiers et reconnaissants de parcourir ce chemin à leurs côtés et de compter sur leur soutien pour donner vie à la toute première édition d’Out of Bounds.
– Enrique Martínez, PDG et co-fondateur d’Entalto Publishing.
No responses yet