Mettez de l’assurance dans votre slash. Amber vient de lancer la première démo de Mexican Ninja. Un roguelike beat’em up 2,5D rapide, brutal et magnifiquement déjanté. Les joueurs se frayent un chemin à travers Nuevo Tokyo, un mélange chaotique de brutalité mexicaine et de cyberpunk japonais , où Narcos et Yakuzas ont fusionné pour former les Narkuzas corrompus.

Les ninjas mexicains jouent en chinga : un jeu d’arcade à emporter qui récompense la maîtrise. Les courses sont aléatoires, les duels sont bruyants et le timing, l’espacement et les constructions intelligentes transforment l’écrasement des boutons en ballet. Débloquez des voies d’animaux totems, utilisez des jutsus mexicains et personnalisez votre style de combat grâce à l’arbre de compétences du jeu, axé sur l’audace : la Voie de l’Âne.

« Mexican Ninja est né de notre passion pour les beat’em ups à l’ancienne, doublée du mordant rejouable des roguelikes. C’est la rencontre entre le Mexique et le Japon : la bravade de la lucha, l’argot bilingue et l’irrévérence se heurtent au drame féodal et à l’esprit yakuza », a déclaré Dario Hoyo, directeur créatif chez Amber.

Nous avons conçu des combats rapides, satisfaisants et basés sur l’habileté, et nous laissons l’humour prendre vie au cœur des combats. C’est notre philosophie : vous tenir en haleine, puis vous faire sourire avec style, assurance et humour.

La démo vous plonge au cœur du soulèvement, une première attaque contre l’emprise des Narkuzas sur Nuevo Tokyo. Attendez-vous à des affrontements rapides et percutants, des voix fortes des deux côtés et juste assez de suspense pour encadrer la révolte à venir.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *