Hier, à l’occasion du Tokyo Game Show 2025, NEXON a révélé sa toute dernière collaboration pour son jeu looter-shooter The First Descendant : un crossover avec la légendaire sorcière Umbra, Bayonetta, qui sortira le 6 novembre. Pour fêter cet événement, NEXON a également dévoilé une nouvelle bande-annonce, offrant un premier aperçu du style dynamique de cette collaboration. 

Dans cette bande-annonce, Gley apparaît armé de “The Last Dagger”, le skin d’arme exclusif inspiré des fidèles pistolets “Scarborough Fair” de Bayonetta. La séquence comprend également des combats qui rappellent le mécanisme « Witch Time » propre à Bayonetta, présentant une tempête de projectiles au ralenti à la manière du bullet time.

Cette collaboration introduira une gamme d’éléments cosmétiques sur le thème de Bayonetta, avec un skin complet inspiré du personnage emblématique, des skins d’armes inspirés des iconiques pistolets à talon et à main, en plus d’un skin exclusif, d’animations sociales spéciales et d’effets d’apparition/disparition.

Pour marquer cette collaboration, un livestream des développeurs est prévu dans la nuit du 26 au 27 septembre, à 2h, où les fans découvriront en direct le cosplay Bayonetta du Tokyo Game Show et auront un aperçu en avant-première de la mise à jour prévue pour le 1er octobre. La livestream dévoilera également la nouvelle arme très attendue, l’Épée, ses modules et composants externes associés, et donnera un aperçu d’un tout nouveau donjon.

« Bayonetta » est un jeu d’action en 3D sorti en 2009 par SEGA Corporation et développé par PlatinumGames Inc. Bayonetta, une sorcière dotée de pouvoirs et de compétences qui dépassent l’entendement humain, chasse les anges avec grâce et élégance en utilisant une grande variété de techniques. Grâce àdes scènes culminantes qui brisent les conventions et son style d’action fluide né de la synergie entre les arts martiaux et les armes, « Bayonetta » a marqué le monde entier et s’est imposé comme un chef-d’œuvre du genre des jeux d’action.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *