Team17 Digital et Windwalk Games ont sorti SWORN 1.0 sur toutes les plateformes. Jouez en solo ou avec jusqu’à 4 amis et invoquez la bénédiction des Seigneurs des Fées dans ce rogue-like d’action au cœur de la mythologie arthurienne et celtique . Seule votre maîtrise d’armes uniques, de nombreuses options de compétences et l’aide de puissants alliés comme Merlin peuvent vous permettre de sauver le royaume.    

SWORN encourage les joueurs à être polyvalents dans les champs de bataille en constante évolution de Camelot et à faire tout ce qu’il faut pour arrêter les plans sinistres d’Arthur et de ses chevaliers déshonorants et depuis le lancement du jeu en accès anticipé en février, nous avons vu des charges vraiment héroïques contre le mal et en avons versé une pour les camarades d’automne qui ont joué ensemble mais ont continué à poursuivre les damnés d’Avalon.  

Nouvelles fonctionnalités de la version 1.0 :  

Laboratoire de potions 
Guenièvre vous propose une nouvelle fonctionnalité à Carmarthen. Préparez des potions à emporter avec vous lors de votre voyage vers Camelot. Buvez-les pour prendre l’avantage au combat ou pour mieux contrôler les caprices des Fées.  

Mises à jour de Sword in the Stone 
De nouvelles bénédictions, des ajustements d’équilibrage et beaucoup de peaufinage ont été apportés à l’amélioration de vos bénédictions d’armes et de sorts. Essayez vos armes les moins utilisées et vous pourriez bien en trouver une nouvelle !  

Nouveaux dialogues et doublages 
Les Fées ont quelques mots à vous dire. Tous les Seigneurs Fées et PNJ bénéficient de nouveaux dialogues doublés en anglais. Apprenez-en plus auprès des personnages qui vous accompagnent dans votre quête.  

Nouvelle phase d’Arthur 
Prêt pour un défi ? Arthur devient de plus en plus difficile à mesure que vous jouez à des niveaux de difficulté élevés. Rassemblez vos amis et voyez si vous avez la force de vaincre le fléau de Camelot.

Notre test par ici : Test : SWORN : Plongez dans un Camelot sombre où chaque combat compte (Playstation 5) 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *