Wargaming, développeur et éditeur du jeu multijoueur naval de référence World of Warships, historiquement fidèle, poursuit les célébrations de son 10ᵉ anniversaire avec un stream exceptionnel de 10 heures ! Il sera rempli de bonus, de Twitch Drops spéciaux et d’activités interactives pour les fans du monde entier.
​Pour l’occasion, les joueurs pourront également se procurer trois objets collectors uniques, créés en partenariat avec des marques renommées : une paire de lunettes de soleil aviateur en collaboration avec la marque iconique Randolph Engineering, un roman graphique dédié au Yamato avec MOZUMA et une peluche Kraken conçue par Makeship pour clôturer cet anniversaire en beauté.

10 heures pour 10 ans de World of Warships 

Aujourd’hui, World of Warships diffusera en direct un stream de 10 heures pour commémorer dix années de batailles navales intenses, représentant plus de 1,2 milliard d’heures de jeu et 947 millions de batailles disputées. À partir de 13h CEST, les fans du monde entier pourront se connecter à la chaîne Twitch officielle de World of Warships et participer à de nombreuses activités comme des sessions de gameplay, quiz en direct et plus encore. Les joueurs impliqués auront l’opportunité de remporter de nombreuses récompenses en jeu, parmi lesquelles le Belfast, croiseur premium britannique de rang VII et le porte-avions premium américain de rang VIII, l’Enterprise. Tout au long du stream, la communauté pourra voter pour influencer le déroulement de l’événement en temps réel et débloquer un grand nombre de récompenses grâce à des Twitch Drops exclusifs et des codes bonus distribués pendant la diffusion.

 

Trois collaborations exclusives pour marquer les 10 ans

 

Pour cet anniversaire, World of Warships s’associe à plusieurs marques pour créer des objets collectors uniques. Avec Randolph Engineering, fabricant de lunettes iconiques adoptées aussi bien par les pilotes de l’armée américaine que par les célébrités, le jeu prend vie à travers une édition limitée de lunettes aviateur. Dotées de verres polarisés Atlantic Blue en nylon, d’une finition robuste Tungsten Cerakote et de branches baïonnette gravées du logo World of Warships, chaque paire est fabriquée à la main dans l’atelier de Randolph dans le Massachusetts. Seulement 150 exemplaires des WoWS x Randolph Aviators seront disponibles à l’achat sur le site officiel de Randolph à partir du 18 septembre. Un code de réduction exclusif de 40 $ sera offert aux joueurs via le Captain’s Club, et chaque paire sera accompagnée d’un code bonus World of Warships, faisant de ces lunettes une véritable pièce de collection.

 

En parallèle, World of Warships collabore avec la société transmedia MOZUMA sur une campagne Kickstarter pour lancer le roman graphique « Yamato : The Final Letters ». Sur 60 pages, l’ouvrage raconte l’histoire des marins ayant servi à bord du cuirassé japonais Yamato, le plus grand navire de guerre jamais construit de son genre. Les exemplaires peuvent être réservés via la campagne officielle Kickstarter, avec différents niveaux de contribution offrant des récompenses supplémentaires : éditions numériques, coffrets collectors premium ou encore la version exclusive Admiral Collection.

 

Enfin, l’éventail des objets du 10ᵉ anniversaire se complète grâce à une collaboration avec la plateforme de financement participatif Makeship, qui donne vie à une peluche Kraken du 10ᵉ anniversaire. Disponible en précommande dès le 12 septembre, ce contenu collector en édition limitée prend la forme de la créature marine emblématique et inclut une semaine offerte de compte Premium World of Warships. Dotée d’un panneau velcro sur son casque, la peluche peut être personnalisée et s’intègre aussi bien dans un setup gaming que dans un espace de vie.

 

En parallèle, les célébrations battent déjà leur plein dans le jeu avec la mise à jour spéciale du 10ᵉ anniversaire, qui apporte des navires gratuits, des cadeaux, des événements et bien plus encore pour remercier les joueurs de leur fidélité. Un port temporaire, le Port de la décennie, est également disponible : il retrace l’histoire du jeu à travers une foule d’easter eggs, à découvrir aussi bien par les vétérans que par les nouveaux joueurs.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *