Maximum Entertainment a annoncé la troisième mise à jour majeure d’Overthrown , le jeu coopératif chaotique de construction de villes, disponible dès maintenant en accès anticipé sur Steam et en aperçu du jeu Xbox . Overthrown invite les joueurs à tout balancer à la volée (des maisons aux arbres, en passant par leurs propres citoyens) pour créer le royaume de leurs rêves les plus fous dans une course effrénée pour le pouvoir.

La mise à jour côtière d’ Overthrown introduit les Snappers, des créatures agressives aux pattes semblables à des piranhas qui apparaissent dans les eaux côtières et peuvent envahir les terres intérieures en essaims. Pour les combattre, les joueurs peuvent désormais utiliser le bateau de pêche, équipé d’un harpon et de bobines Tesla sous-marines, ou la nouvelle lance, une arme sous-marine polyvalente qui peut également être utilisée sur terre pour les joutes et le saut à la perche.

Un nouveau système de verrouillage de caméra améliore la fluidité des combats au corps à corps grâce au suivi optionnel des ennemis. Le monde s’agrandit également avec une gamme de nouvelles plantes côtières et de camouflage (algues, varech, quenouilles, herbes hautes et jeunes arbres) offrant des matériaux d’artisanat et des options de furtivité.

Overthrown est disponible dès maintenant en accès anticipé sur Steam, en aperçu des jeux Xbox et dès sa sortie avec le Xbox Game Pass. Le jeu sortira ensuite en version 1.0 sur Xbox Series X|S, PC et PlayStation 5.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *