KRAFTON, Inc. a organisé aujourd’hui une journée dédiée aux médias à la gamescom 2025, mettant en avant ses prochains titres phares PUBG: BLINDSPOT et inZOI devant plus de 200 journalistes issus des principaux médias internationaux.
PUBG: BLINDSPOT — UNE NOUVELLE PERSPECTIVE POUR LE JEU DE TIR TACTIQUE
Pour ses débuts sur la scène européenne, PUBG: BLINDSPOT réinvente l’intensité des gunplay à la manière de PUBG, avec une perspective vue de haut.
« PUBG: BLINDSPOT apporte la profondeur stratégique des gunplay dans une expérience vue de haut. Notre objectif est d’offrir l’excitation des combats tactiques aux joueurs du monde entier », a déclaré Seungmyeong Yang, directeur de production de PUBG: BLINDSPOT.
Le jeu propose des fonctionnalités comme le contrôle du champ de vision (FoV), le partage de vision en temps réel avec les coéquipiers et une caméra fluide et intuitive. Une nouvelle démo est actuellement disponible sur Steam jusqu’au 2 septembre.
INZOI — UN APERÇU PLUS APPROFONDI DU PREMIER DLC GRATUIT PARADIS TROPICAL
Lors de la journée dédiée aux médias KRAFTON est également revenu plus en détails sur le premier contenu téléchargeable d’inZOI, Paradis Tropical. Le DLC présente Cahaya, une destination touristique inspirée de l’Asie du Sud-Est, conçue pour offrir aux joueurs un mode de vie autonome, axé sur les loisirs et l’exploration, loin de l’agitation de la vie urbaine.
« Avec Cahaya, nous voulions offrir aux joueurs un espace dédié à l’agriculture, à la détente et à la découverte, une véritable évasion », a déclaré Hyungjun « Kjun » Kim, PDG d’inZOI Studio et directeur d’inZOI. « Les mises à jour régulières ne sont que le début de notre engagement envers la communauté. »
Cahaya propose des fermes, des marchés, des complexes touristiques et des temples, permettant aux joueurs de combiner production, activité économique et loisirs de manière inédite. Disponible dès maintenant sur Steam et Mac, Paradis Tropical élargit son accessibilité aux joueurs du monde entier.
Depuis son lancement en accès anticipé en mars dernier, inZOI n’a cessé d’évoluer grâce à des mises à jour fréquentes influencées par les retours des joueurs. Lors de cette journée dédiée aux médias, KRAFTON a mis en avant ses projets visant à étendre l’utilisation de l’espace urbain, à accroître la liberté des joueurs et à approfondir les interactions avec les personnages réalistes de « Zoi ».
KRAFTON À LA GAMESCOM 2025
La journée dédiée aux médias de KRAFTON a mis en avant la vision créative et la philosophie de développement de l’entreprise. Du 20 au 24 août, KRAFTON accueille les fans sur son stand dans le hall 7 du Koelnmesse, dans des zones dédiées à inZOI et PUBG. Les visiteurs peuvent découvrir des démos d‘inZOI, PUBG: BLINDSPOT et PUBG: BATTLEGROUNDS, ainsi que divers programmes interactifs.
No responses yet