Absolum, évolution résolument moderniste du beat’em up qui mélange combats intenses à l’ancienne, scénario passionnant et grande rejouabilité, accueillera les héros et héroïnes de tout bord dans son univers fantasy fascinant à compter du 9 octobre 2025.
Cette date, en plus d’un nouveau personnage jouable, a été dévoilée à l’occasion de l’Opening Night Live de la gamescom par son éditeur et co-développeur Dotemu (Streets of Rage 4, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge), accompagné par ses co-développeurs Guard Crush Games (Streets of Rage 4, Streets of Fury EX) et Supamonks. Absolum sortira sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4.
Cette nouvelle bande-annonce dévoile Brome, un Mowlaï (une grenouille humanoïde) doté dès sa naissance de pouvoirs magiques épatants. Brome se déplace par lévitation, utilise son bâton pour les combos de mêlée ainsi que pour jeter des sorts à distance ou à zone d’effet. Évidemment, il peut planer façon hoverboard pour fondre sur ses ennemis ! Marqué par le spectacle de dévastation et d’asservissement de son peuple, il est tiraillé entre l’éducation spirituelle traditionnelle de son espèce et la rage suscitée par l’injustice dont il est témoin. Il décide néanmoins de quitter cette vie de peur et de clandestinité pour rejoindre l’équipe d’Absolum dans sa quête.
No responses yet