En octobre, pour célébrer la période la plus merveilleusement horrifiante de l’année, l’éditeur indépendant de jeux d’horreur DreadXP, en collaboration avec The Media Indie Exchange, diffusera une fois de plus l’Indie Horror Showcase, une collection de bandes-annonces de certains des meilleurs nouveaux jeux d’horreur et de jeux similaires créés par des développeurs du monde entier. Pour sa troisième année, les équipes visent encore plus haut pour célébrer le plus macabre et le plus terrifiant de l’industrie du jeu vidéo. Les candidatures pour l’Indie Horror Showcase sont ouvertes dès maintenant et se termineront le 19 septembre.
Le showcase a connu une croissance fulgurante au cours des deux dernières années. L’édition de l’année dernière comprenait plus de 70 bandes-annonces et annonces, avec une audience en direct estimée à plus de 60 000 spectateurs. Elle a notamment mis en avant les révélations de jeux comme White Knuckle , Monster DNA et Please Insert Disc ; les dates de sortie de jeux comme Nightmare House , Out of Hands et Among Ashes ; ainsi que les toutes nouvelles bandes-annonces de The Thing: Remastered , Bye Sweet Carole et darkwebSTREAMER . L’équipe est fière d’avoir créé un espace qui met en avant une large sélection de travaux ouverts de développeurs de toutes tailles dans le domaine de l’horreur indépendante. En s’associant à nouveau à The MIX, DreadXP s’efforce d’optimiser le positionnement de tous les titres qui seront présentés cette année et recherchera de nouvelles opportunités de co-streaming pour accroître encore sa visibilité.
Les points forts des titres sélectionnés pour l’édition 2025 du showcase seront annoncés à l’approche du salon. Les développeurs du monde de l’horreur sont encouragés à soumettre leur candidature et à rejoindre une communauté grandissante, déterminée à offrir des expériences glaçantes aux joueurs du monde entier. Veuillez noter, cependant, que les jeux ou bandes-annonces intégrant une IA générative, quelle qu’elle soit, ne seront pas éligibles au showcase.
No responses yet