Après avoir semé le chaos sur Nintendo Switch, Drecom est prêt à lancer Hungry Meem sur PC ! Cette simulation de colonie délicieusement absurde débarque sur Steam le 31 juillet et invite les joueurs à élever d’étranges créatures, à explorer un monde étrange et merveilleux et à sauver les Meems de l’extinction, un repas à la fois. Une démo est disponible dès maintenant sur Steam pour vous donner un avant-goût.
Mais ce n’est pas une simulation de colonie ordinaire, Hungry Meem mélange des mécanismes d’élevage, une exploration de style Metroidvania et une évolution générationnelle, permettant à vos Meems de s’adapter, de grandir et de prendre de nouvelles apparences alors qu’ils explorent et découvrent les mystères de leur monde.
Quelque part sous l’imposant Arbre-Monde vivent les Meems – des créatures affamées et insouciantes menacées d’extinction après l’effondrement de leur civilisation autrefois glorieuse. À vous de les aider à prospérer à nouveau en développant leur colonie, en rassemblant des ressources et en préparant des festins épiques… car rien n’est plus synonyme de survie que de se gaver.
« Avec Hungry Meem, nous avons voulu créer un monde où les contraires se rencontrent : la douceur et l’obscurité, l’équilibre entre l’ordre et le chaos. Observer les Meems que vous nourrissez évoluer, explorer et parfois tout plonger dans un chaos enchanteur est au cœur de l’expérience de jeu », a déclaré Hitomi Gaku, directrice du jeu.
« Au terme de ce voyage étrange, les joueurs se retrouveront face aux mystères qui se cachent sous le monde de Hungry Meem. Nous avons hâte de proposer ce monde unique et ses systèmes chaotiques aux joueurs PC. »
No responses yet