NACON, constructeur d’accessoires gaming premium, sera présent lors de l’Evo Japan 2025 en tant que Global Partner de l’événement, tandis que sa marque RIG sera le casque officiel de la compétition. En attendant les éditions de Las Vegas et de Nice plus tard cette année, NACON exposera ses accessoires lors de l’édition japonaise du prestigieux tournoi de Versus Fighting, associant ainsi les deux marques à une des compétitions eSport les plus connues au monde.

Côté casques, le RIG 900 MAX, reconnue pour ses performances audio exceptionnelles, sera mis à l’honneur. Les visiteurs pourront les essayer sur les différentes bornes à disposition. Pendant les matchs officiels, les joueurs s’affronteront avec le RIG 500 Pro.

Côté accessoires, ce sont les produits phares de NACON comme le DAIJA Arcade Stick, les manettes Revolution X Unlimited et Revolution 5 Pro, qui seront mis à disposition du public.

Suivez nos ambassadeurs Kayane et Mister Crimson en action

Les ambassadeurs NACON, Kayane et Mister Crimson, seront présents et prendront part à la compétition. En dehors de leurs matchs, les visiteurs auront l’opportunité de les rencontrer lors d’animations et de séances de dédicaces. Restez à l’écoute sur nos réseaux sociaux pour connaître leurs horaires de présence.

Des trophées exclusifs pour les champions

Afin de marquer l’événement et de contribuer à son rayonnement, NACON remettra des DAIJA Arcade Sticks exclusifs aux couleurs des médailles (or, argent, bronze) aux vainqueurs des principales compétitions de Versus Fighting – un hommage à la scène du jeu de combat et à l’excellence des joueurs.

Les compétitions seront diffusées en direct sur les chaînes officielles Twitch et YouTube de l’Evo. Rejoignez la communauté pour célébrer les meilleurs talents du Versus Fighting !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *