Le jeu à succès Drug Dealer Simulator, vendu près d’un million d’exemplaires sur PC, arrive bientôt sur consoles. Ce simulateur de crime addictif et très apprécié sortira sur Xbox One et Xbox Series X|S le 16 avril 2025. Une version PlayStation 5 est prévue pour 2025, la date de sortie étant annoncée ultérieurement.
Développé par le studio polonais Byterunners et initialement publié sur PC en 2020 par Movie Games, Drug Dealer Simulator est en cours d’adaptation et de publication sur Xbox et PlayStation par Ultimate Games SA. Jusqu’à présent, la version PC s’est vendue à environ un million d’exemplaires, avec un taux d’approbation de 87 % basé sur près de 18 000 avis Steam.
Un simulateur de monde souterrain sans compromis
Drug Dealer Simulator est un jeu unique à la première personne dans lequel les joueurs bâtissent un empire douteux en cultivant des relations avec leurs fournisseurs et clients tout en exécutant des commandes de produits de plus en plus puissants. La clé d’une carrière criminelle réussie réside dans l’évitement de la police et le développement de relations toujours plus solides.
Dans Drug Dealer Simulator, le joueur doit gérer les aspects organisationnels et économiques de l’opération : sécuriser les livraisons et les cachettes, entretenir de bonnes relations avec le monde souterrain, recruter des partenaires et concevoir des recettes personnalisées.
Simulateur de trafiquant de drogue – Principales fonctionnalités :
- Construisez une carrière dans le monde criminel,
- Luttez pour l’influence et le territoire,
- Explorez des mécanismes uniques,
- Gérer les livraisons et les cachettes,
- Créez vos propres recettes.
Drug Dealer Simulator arrive sur Xbox One et Xbox Series X|S le 16 avril 2025. Le jeu devrait également sortir sur PlayStation 5 plus tard en 2025.
No responses yet