Le développeur indépendant américain Leafy Games, une équipe expérimentée de deux frères , est ravi d’annoncer que WYRMHALL: Brush and Banter sortira sur PC Steam le 7 mars 2025 au prix de 9,99 USD $ / 9,75 EUR € / 8,50 GBP £. Une présentation colorée et attachante de type dessin animé , ainsi qu’une collection de personnages originaux, pleins d’humour et un scénario sauvage et fou font de ce titre un titre qui captivera les joueurs et les fans de cosy !

Vous incarnez un petit gobelin qui vient de choisir un poste au hasard sur un site d’emploi et il s’avère qu’un travail à temps partiel est nécessaire dans un kiosque de nettoyage.

Lorsque vous vous approchez du kiosque, vous rencontrez son gérant, Bimbly. Il vous apprend les bases du nettoyage des artefacts magiques en nettoyant la cloche du kiosque. Bimbly part ensuite pour des vacances bien méritées et votre premier jour commence officiellement ! Pendant les sept jours suivants, vous traverserez le cycle de la rencontre de nouveaux clients, de l’écoute de leurs histoires et de l’aide qu’ils apporteront à leurs artefacts et bibelots en désordre.

Votre premier client officiel est un fantôme à la mode et sa boussole astrale très sophistiquée. Ironiquement, votre premier client a pris votre kiosque pour un atelier de réparation et vous demande de le réparer – même après lui avoir expliqué, il ne semble pas vraiment vous écouter !

Une fois le premier jour terminé, la caméra se déplace vers le repaire d’un méchant tandis que le joueur découvre un complot secret ! Chaque nouveau personnage qui apparaît à votre kiosque fait quelque chose de différent et de surprenant avec son objet ou la mécanique magique de l’objet. D’une tasse de thé enchantée à un crâne maudit avec une puce sur l’épaule (bien qu’un crâne n’ait pas d’épaule), chaque objet et chaque client apportent de nouveaux rebondissements et de nouvelles surprises. L’essence de WYRMHALL est l’inattendu !

WOW, c’est cool !

Il existe des événements uniques qui peuvent se produire ou être manqués en fonction de la façon dont vous nettoyez les artefacts. Par exemple, si vous faites un mauvais travail de nettoyage du très puissant charme de lotus de feu d’âme (™) d’un sorcier, vous serez plus tard convoqué au tribunal des sorciers, accusé de fraude contre un sorcier ! Tant de scénarios et d’éventualités !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *