Les amateurs de FPS rétro et les fans d’anime classique se réjouissent ! Mullet MadJack, le succès brésilien du développeur Hammer95 Studios et de l’éditeur Epopeia Games, sera disponible dans le monde entier via Game Pass et achetable sur le Microsoft Store ce 13 mars au prix de 19,99 EUR | USD .

Mullet MadJack plonge les joueurs dans une expérience de jeu captivante, les transportant dans un monde plein d’excitation. Avec une fusion unique d’éléments influencés par les jeux FPS classiques des années 90, la stratégie et l’action intense, ce jeu promet de divertir les joueurs pendant des heures. Il n’est pas surprenant qu’il ait dépassé la barre des 120 000 exemplaires vendus , démontrant que les fans de boomer shooter ont vraiment aimé le titre.

Dans un voyage passionnant inspiré des anime classiques, vous serez immergé dans le monde cyberpunk de Mullet MadJack, qui se déroule dans les années 90… 2090 pour être précis. Votre mission est de sauver l’influenceur le plus célèbre du monde des griffes d’une dangereuse organisation criminelle composée de puissants robots milliardaires.

Dans le futur, les justiciers sont accros à la dopamine, et pour obtenir leur dose, vous devrez surmonter des défis mortels dans chaque gratte-ciel, étage par étage, tout cela dans le but de vous assurer votre propre dose de dopamine. Préparez-vous à affronter chaque niveau et à récupérer votre dose d’adrénaline.

Au fur et à mesure que vous progressez dans les étages du bâtiment, une foule avide d’action suit chacun de vos mouvements grâce à des retransmissions en direct. Cette exposition publique crée une tension supplémentaire, augmentant la pression sur vous et la nécessité de réaliser des exploits de plus en plus impressionnants. Votre combat ne vise pas seulement à libérer l’influenceur kidnappé, mais également à préserver votre propre réputation et à divertir ceux qui vous regardent.

Préparez-vous pour un voyage rempli de dangers, de défis passionnants et de l’esthétique de l’âge d’or de l’anime.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *