Arc Games et Heart Machine ont deux annonces importantes avant le lancement en accès anticipé de Hyper Light Breaker, le roguelite en monde ouvert très attendu, prévu pour le 14 janvier 2025 ! Lisez la suite pour en savoir plus.

Après une série de bandes-annonces courtes dévoilant les Breakers qui seront jouables dans Hyper Light Breaker dès le lancement de l’accès anticipé, une bande-annonce complète a été dévoilée. Elle met en scène les Breakers que les joueurs pourront incarner, ainsi que les Couronnes (les boss) qu’ils devront affronter lorsqu’ils s’essaieront à la version en accès anticipé. Ceux qui se plongeront dans le Foisonnement dès la sortie en accès anticipé, pourront choisir entre trois Breakers uniques (Vermillion, Lapis et Goro) et deux Couronnes (Dro et Exus) à combattre.

Les joueurs se rendront sans doute compte que chaque Breaker dispose de son propre SyCom (un petit compagnon drone, qui n’est pas sans rappeler ceux que l’on pouvait trouver dans Hyper Light Drifter !), servant de fondation au build du Breaker et fournissant des améliorations spécifiques et des modificateurs de statistiques. Cependant, les joueurs seront en mesure de personnaliser leur configuration pour chaque breaker comme ils le souhaitent (pour tout savoir sur les configurations, lisez ce blog). Quelle que soit la configuration que les joueurs se créent, ils devront s’attendre à des combats acharnés contre les Couronnes, Dro et Exus.

 

On dit que leurs affrontements respectifs seront révélés dans leur intégralité demain, vendredi 10 janvier… alors, restez à l’écoute !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *