IO Interactive, le développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant derrière la franchise HITMAN, est ravie d’annoncer que HITMAN World of Assassination a franchi le cap des 75 millions de joueurs à travers le monde. 

HITMAN World of Assassination a connu un succès retentissant depuis le lancement de la première partie de la nouvelle trilogie en 2016, réalisant le score Metacritic le plus haut de la franchise, avec la sortie de HITMAN III en 2021. Hitman World of Assassination a introduit une nouvelle vision sur la franchise, offrant un mélange unique d’action vive, une liberté d’approche révolutionnaire, et un monde vivant rempli de personnages intrigants et d’opportunités mortelles. 

Depuis sa sortie, HITMAN World of Assassination a continué d’introduire un large éventail de contenu live, incluant de nouveaux emplacements, contrats, évènements saisonniers et collaborations, élargissant la narration de HITMAN. Avec 1 million de joueurs actifs inscrits en décembre 2024HITMAN World of Assassination reste plus populaire que jamais grâce à des ajouts constants et une communauté dédiée. Avec plus de contenu prévu à venir dans HITMAN World of Assassination en 2025, les joueurs pourront profiter de toujours plus d’heures de jeu HITMAN. 

Depuis le 12 décembre 2024, la star de blockbuster Jean-Claude Van Damme a rejoint l’aventure HITMAN World of Assassination en tant qu’Elusive Target. Il incarne Max Vaillant, un ancien agent ICA, soi-disant éliminé des années auparavant après avoir été découvert qu’il était en lien avec d’autres organisations secrètes. 

Jusqu’à présent, la mission a été complétée par 40% des joueurs, signifiant que les talents légendaires de Max Vaillant se sont révélés être assez menaçant pour les joueurs.  

Ceux qui ont réussi à faire tomber l’agent tenace sont passés par plusieurs moyens pour y parvenir. Par exemple, un joueur a mis plus de 7 heures pour compléter la mission, il s’est assuré que son plan ne manquait d’aucun élément avant d’appuyer sur la détente. De l’autre côté, le joueur le plus rapide n’a laissé aucune chance à Max Vaillant de dire ses derniers mots, terminant la mission en pas plus de 21 secondes. Comme toujours dans HITMAN World of Assassination, les joueurs ont l’entière liberté de faire leur mission comme ils le souhaitent, des joueurs ont même été capables de vaincre Max Vaillant avec un simple abricot.  

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *