Le développeur indépendant Hanako Games , mieux connu pour des titres tels que Long Live The Queen, la série Magical Diary et la série Cute Knight (dont Cute Bite est un spin-off) en collaboration avec Ratalaika Games sont heureux d’annoncer que leur titre inspiré des vampires, Cute Bite , est sorti aujourd’hui. Destiné à la PlayStation 4 , PlayStation 5 , Microsoft Xbox One , Xbox Series X/S et Nintendo Switch , Cute Bite peut être décrit au mieux comme un entraîneur, une simulation d’élevage de vampires.

Pendant des siècles, le vieux maître vampire a vécu dans le luxe dans son manoir d’Europe du Nord, actif la nuit et dormant dans son cercueil le jour pendant que son majordome humain lié par le sang gérait le domaine. Il avait également une protégée vampire, sa fille, jusqu’à ce qu’ils se disputent et qu’il l’enferme dans un cercueil souterrain en guise de punition. Le maître vampire meurt dans un accident, et le majordome libère donc la « fille » de sa punition afin qu’elle ait un nouveau vampire à servir.

Malheureusement, enfermée depuis longtemps, la Petite Maîtresse a repris sa forme d’enfant et a perdu la mémoire, ses pouvoirs magiques et veut mordre tout ce qui passe sur son passage. C’est donc au majordome de guider l’adorable vampire qui doit reprendre des forces pour retrouver son pouvoir et pouvoir se métamorphoser en adulte.

Enfant, la Maîtresse est gâtée, capricieuse et impulsive. Elle perd son sang-froid et mord tout ce qui lui tombe sous la main ! Elle ne comprend pas toujours le monde moderne et se lance souvent dans des bêtises comiques. Vous vous rendrez vite compte que la Maîtresse se sent supérieure aux humains qui l’entourent et n’apprécie pas d’être traitée comme une petite fille. Cependant, elle peut apprendre très vite et devenir assez puissante, acceptant un certain nombre de professions possibles en fonction de sa personnalité et de ses choix de compétences.

Un gentil vampire de quartier ou un tyran méchant… C’est à vous de décider !

Dans Cute Bite, les joueurs sont encouragés à jouer à leur manière. Les décisions que vous prenez, les statistiques que vous décidez d’augmenter et les compétences que vous débloquez déterminent votre type de vampire et la fin que vous recevrez. Avec une partie moyenne d’environ deux heures, cela signifie que le joueur peut rapidement découvrir les vingt fins possibles, ainsi que des variations sur ces fins et des scènes secrètes spécifiques aux personnages à débloquer !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *