Massive Monster, Devolver Digital et Laced Records forment une alliance maudite en alignant un impressionnant panel de musiciens pour la sortie de Cult of the Lamb: Hymns of the Unholy, un album metal de six pistes qui réimagine la bande originale primée de River Boy, sortie avec le hit indépendant sorti en 2022 : Cult of the Lamb de Massive Monster.
Écrit, arrangé et produit par Sam George (Pick Up Goliath) au Mammoth Sound Studio, cet album accueille Howard Jones (Light the Torch, Sion, ex-Killswitch Engage) et Matthew K. Heafy (Trivium) au chant et à l’écriture. La guitare est assurée par Scott LePage & Clay Gober (Polyphia), Javier Reyes (Animals as Leaders), Josh Baines (Malevolence) et Sean Long (While She Sleeps) tandis qu’on retrouve Mike Malyan (ex-Monuments) à la batterie.
Le clip vidéo officiel du single principal, CULT, a été réalisé par le studio d’animation Half Giant (featuring Pick Up Goliath, Howard Jones, Scott LePage et Mike Malyan). Il est désormais en ligne, tout comme sa version audio disponible sur toutes les plateformes principales de streaming. La vidéo mélange des images des diverses bandes-annonces de Cult of the Lamb avec de nouvelles scènes, qui racontent l’ascension de l’Agneau vers le statut de divinité.
Les précommandes du vinyle sont ouvertes sur Devolver Digital store avec un LP Exclusive Edition qui s’accompagne de deux t-shirts différents, grâce au travail artistique de Godmachine sur un logo original signé par le designer metal Nekromorph. La pochette est une création maison du designer de Massive Monster, Carles Dalmau. L’album complet sortira sur toutes les plateformes musicales le 28 octobre, mais il est d’ores et déjà possible de le pré-sauvegarder.
No responses yet