Gun Interactive a annoncé son intention de publier un nouveau DLC sur le thème d’Halloween pour The Texas Chain Saw Massacre et son tout nouveau mode de jeu, Rush Week !

Avec le pack Halloween, les joueurs peuvent équiper les Sorority Girls d’un lot festif de nouvelles tenues : sorcière, cowgirl, nonne, diable ou chaton ! Au début de chaque match, vous pouvez choisir le cosmétique que vous voulez et il équipera la Sorority Girl dans laquelle vous apparaissez, car chacun de ces cosmétiques individuels fonctionne pour toutes les Sorority Girls.

Bien que le pack Halloween soit destiné au mode de jeu Rush Week, il n’est PAS inclus dans le pass de contenu TCSM. Les joueurs intéressés auront la possibilité d’acheter le pack Halloween sur la boutique de leur plateforme préférée au prix de 4,99 USD, à partir du mardi 22 octobre.

Et dans d’autres nouvelles du Texas , l’équipe Gun a également récemment publié un nouveau message sur son Community Hub , expliquant et illustrant certains changements récents appliqués au système de grappin du jeu. S’exprimant sur ces changements, le responsable de la marque Gun Interactive, mattshotcha, a déclaré ce qui suit :

« Avec cette refonte du grappin, nous avons voulu rendre la mécanique des rencontres rapprochées plus naturelle. Nous voulions supprimer le principe du one-shot kill, car cela ne nous semblait pas juste si une victime avait toute sa santé et qu’elle soit tuée d’un seul coup par un membre de la famille qui saute dessus. Le revers de la médaille est qu’il ne semble pas juste d’être Hands ou Johnny et de perdre une rencontre rapprochée contre Connie. Donc, avec cela à l’esprit, nous avons pensé que cela avait du sens pour la taille des personnages, leurs attributs, etc.
Désormais, lorsque vous vous lancez dans une rencontre rapprochée pour vous battre contre la Famille, vous le ferez en étant mieux informé sur le risque que cela pourrait représenter et sur la question de savoir si vous souhaitez ou non éviter cette rencontre ou participer à l’attaque.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *