Ce week-end débute une nouvelle édition du salon le plus important d’Espagne consacré aux jeux vidéo indépendants. L’événement promet d’être un hommage à la créativité et à la diversité du secteur, en mettant en valeur la scène dynamique des jeux vidéo indépendants et en offrant une expérience unique aux participants.

Meridiem participera une fois de plus à cet événement très attendu, offrant à tous les participants l’opportunité de découvrir certaines de nos prochaines sorties, Neon Blood , Stories from Sol: The Gun-Dog et The Bearer & The Last Flame.

L’Indie Dev Day aura lieu les 27, 28 et 29 septembre à La Farga de L’Hospitalet de Llobregat, à Barcelone, dans un impressionnant espace d’exposition de 8 500 m². Cette édition poursuit la croissance enregistrée l’année dernière, se consolidant comme une référence dans le secteur. Une fois de plus, une journée exclusive dédiée aux professionnels du secteur a été ajoutée, offrant un espace unique de réseautage, d’échange d’idées et de génération de nouvelles opportunités commerciales.

Cet événement ouvre non seulement ses portes à un public enthousiaste et varié, mais offre également aux développeurs indépendants une plateforme inégalée pour mettre en valeur leur talent et se connecter avec la communauté.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *