Fair Games a connu un énorme succès avec son incroyable jeu de survie amusant à jouer, Necesse. Avec plus d’un million de joueurs intéressés par Necesse, on peut dire sans se tromper que Necesse est en effet un succès auprès des joueurs et de la communauté. Il est indéniable que cette grande réussite a été rendue possible par la communauté.

Necesse n’a pas été un succès du jour au lendemain, il a fallu beaucoup de temps, de dévouement et d’efforts pour répondre aux attentes et aux besoins des joueurs dans le jeu, et cela n’aurait bien sûr pas été possible sans les retours chaleureux, encourageants et constructifs de la communauté de Necesse. Pour cela, Fair Games rend hommage à sa communauté et est plus que reconnaissant d’avoir des joueurs fidèles et dévoués.

Il convient de mentionner que la communauté a participé à certaines étapes de développement du jeu, car la localisation de Necesse, en dehors de l’anglais, est entièrement gérée par la communauté . La communauté dédiée au jeu le traduit non seulement dans différentes langues, mais apporte également des idées fantastiques via son canal Discord. En fait, les joueurs ont déjà voté pour plusieurs armes qui ont depuis été ajoutées au jeu !
« Imaginez avoir 300 concepteurs de jeux, une équipe complète de traducteurs parlant plus de 20 langues et plusieurs milliers de testeurs de jeux. C’est notre communauté. Et leur dévouement envers Necesse nous submerge au quotidien », explique Jonas, Game Producer chez Necesse.

Il est évident à ce stade que la communauté de Necesse est moins une base de joueurs qu’une famille lorsqu’il s’agit du succès dont Necesse a été témoin.

Avec la récente mise à jour de la refonte graphique, Fair Games a pu revitaliser Necesse en recréant plus de 3 200 assets en guise de « remerciement » à la communauté. Pour offrir un nouveau look au jeu, les joueurs contribuent à le façonner et prennent plaisir à y jouer.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *