Bootstrap Island est un jeu de survie roguelike de style Robinson Crusoé qui se déroule au 17ème siècle. Autrefois marchand voyageant sur des mers dangereuses, vous vous retrouvez maintenant échoué sur une île mystérieuse et baignée de soleil. Votre navire fait naufrage, votre seul choix est d’explorer cette nouvelle terre et de survivre aux défis qu’elle apporte. Explorez les plages immaculées et la jungle dense à la recherche de nourriture, d’eau, d’armes et d’autres ressources. Collectez des matériaux pour faire du feu et essayez de survivre aux longues nuits sombres alors que des bêtes affamées rôdent.

l’étonnante aventure de naufragés sortie via Steam Early Access en février prépare sa prochaine mise à jour majeure. En ajoutant du nouveau contenu et des fonctionnalités passionnantes pour vous tous, survivants en herbe, la mise à jour devrait arriver sur nos côtes cet automne.

 Connu pour ses visuels riches et ses mécanismes de survie interactifs, Bootstrap Island est prêt à défier encore plus les joueurs avec l’ajout de sa première rencontre de boss. Dans le nouveau Dark Lair, les joueurs découvriront le redoutable Jungle Overlord qu’ils devront vaincre avant de continuer à progresser. Cela permettra aux joueurs de s’enfoncer plus profondément dans la jungle comme jamais auparavant avec de nouvelles chaussures vitales. Les équiper augmente la vitesse de marche et de course, ce qui est utile pour se mettre dans le pétrin (et s’en sortir).

 De plus, la mise à jour d’automne offre une multitude d’améliorations en matière de gameplay et de qualité de vie. De nouvelles créatures comestibles seront disponibles pour faciliter la survie et enrichir l’expérience, tandis que le problème très réel de la détérioration de la nourriture mettra les joueurs au défi de maintenir leurs compétences culinaires.

 « Nous sommes heureux de proposer un premier véritable défi aux talentueux survivants qui maîtrisent déjà les bases de « Bootstrap Island ». Le premier boss du jeu sera une bête massive, mais il est également agile et rusé », déclare Rein Zobel, directeur créatif de Maru VR. Le vaincre demandera du talent et de la planification, car les joueurs mal équipés ne trouveront que la mort dans son antre sombre.

 PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Boss Monster – Un redoutable primate bloque la route vers l’intérieur des terres

  • Deep Jungle – Une nouvelle zone où règne le boss, ravagée par les tremblements de terre

  • Critters nouvelles et remaniées – Plus de façons d’interagir avec de petites créatures et de nouveaux petits animaux comestibles

  • Améliorations de la qualité de vie :

    • Pourriture – Les aliments se gâteront avec le temps à moins qu’ils ne soient cuits.

    • Bottes – Équipez-vous de bottes pour augmenter votre vitesse de marche et de course

    • Sauvegarde – Une icône de sauvegarde apparaît désormais

 

Il s’agira de la deuxième mise à jour majeure de Bootstrap Island depuis le lancement du Steam Early Access. En juin, le développeur Maru VR Productions a publié la mise à jour Building and Inventory. Cela permettait aux joueurs de construire des abris et de les personnaliser, les protégeant ainsi des dangers nocturnes. De plus, un nouveau système de gestion des stocks a ajouté une sacoche pratique pour aider à la collecte de ressources vitales.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *