Le développeur indépendant français Dreamirl Game Studio et l’éditeur PixelHeart sont ravis d’annoncer que Noreya: The Gold Project est sorti sur Steam au prix de 27,99 EUR, avec une réduction de 15 % la première semaine, le jeu arrivera sur toutes les consoles à l’avenir.
Aventurez-vous dans un metroidvania frénétique et prenez part à un combat entre divinités où vous devrez choisir entre l’Or et la Lumière pour parvenir à vos fins. Noreya: The Gold Project est un metroidvania dans un univers dark fantasy en pixel-art 2D, qui vous laisse le choix entre la Lumière d’une part, et la Corruption symbolisée par l’or d’autre part. Cette dualité impacte votre progression, en modifiant chemins et compétences disponibles.
« Je suis fier de ce que nous avons fait avec Noreya: The Gold Project. Je pense que c’est un jeu vraiment bon, beau et unique, et il y a beaucoup de contenu pour en profiter pendant plus de 20 heures. Je suis vraiment excité (et stressé) de voir ce que les joueurs en penseront, et s’ils comprendront tout ce que j’ai imaginé et caché tout au long du jeu.« . – Antoine « Inateno », PDG et Directeur Créatif et Game Designer.
No responses yet