Coffee Stain Publishing et Coffee Stain North sont ravis de lancer le tout premier DLC majeur de Goat Simulator 3 ! Disponible dès maintenant, le DLC Multiverse of Nonsense verra les joueurs complètement gâcher l’univers, avant de se lancer dans de tout nouveaux mondes pour le sauver.
Multiverse of Nonsense se déroule dans un tout nouveau bac à sable, comprenant trois nouvelles zones uniques pleines d’événements mondiaux chaotiques à compléter afin de restaurer l'(in)stabilité de l’univers. Les joueurs exploreront un sommet de montagne mythologique, une ville de dessin animé et une ville où Human Simulator 3 était le jeu le plus populaire de 2022, ainsi que des failles mystérieuses menant à d’autres mondes au-delà de celui de Pilgor, dont un que les fans d’autres titres de Coffee Stain pourraient reconnaître…
Bien qu’il existe de nombreuses opportunités d’explorer et de provoquer le chaos classique de Goat Simulator, le DLC contient une histoire plus linéaire invitant les joueurs à collecter des pierres d’instabilité qui sauveront (d’une manière ou d’une autre) le multivers.
Les joueurs auront également accès à de tout nouveaux équipements pour chèvres – des marteaux volants et des cornes choquantes, aux machines à souffler des bulles et aux couvre-chefs qui font paraître nos chèvres étrangement… naines ? Et qui pourrait oublier l’ajout du skin Capybara tant attendu et demandé par la communauté.
Santiago Ferrero, directeur créatif chez Coffee Stain North, a déclaré : « Le lancement de Goat Simulator 3, il y a presque deux ans, a été un événement tellement révolutionnaire que les délais se sont divisés, et nous nous sommes retrouvés dans celui où un incroyable DLC a commencé à être créé. L’autre était une sorte de soulèvement de chèvres en Suède, je pense, mais c’est le Santi de ce monde dont il faut se préoccuper. Nous sommes tout simplement ravis que les joueurs puissent mettre la main sur notre premier DLC majeur ! »
No responses yet