Le studio Teyon et l’éditeur NACON sont heureux d’annoncer la sortie de RoboCop: Rogue City sur Mac cet automne. Le jeu sera disponible sur Mac via Steam et l’App Store.
RoboCop : Rogue City fonctionne nativement sur les Mac dotés du processeur Apple silicon, et offre des performances prodigieuses, un gameplay fluide et immersif, grâce au support des technologies logicielles de macOS telles que le HDR et le MetalFX Upscaling.
Michał Tatka, CEO de Teyon, a déclaré : « On observe une fascinante montée en puissance de l’écosystème Mac, en témoignent les excellents outils qu’Apple met à disposition des développeurs de jeux. RoboCop : Rogue City tire pleinement parti des Mac dotés du processeur Apple silicon et propose un framerate fluide ainsi que des graphismes de haute qualité en exploitant au maximum les capacités techniques des Macs avec puce Apple. Nous sommes ravis de permettre aux joueurs Mac de plonger dans les rues du Vieux Détroit, et vivre les aventures du héros emblématique de la pop culture, mi-homme, mi-machine et 100% policier. Mort ou vif, rendez-vous cet automne ! »
No responses yet