La Saison 4 apporte tout un lot de nouveautés en jeu, et de nombreux éléments de personnalisation sont à retrouver avec le Passe de Combat, le Black Cell et via la boutique. Pour cette saison, découvrez entre autres des apparences d’opérateurs d’où émanent d’étranges vapeurs vertes, des apparences tirées de Mobile Suit Gundam et de nouveaux plans d’armes.
La peste frappe dans le Passe de Combat de la Saison 4
La situation sur le terrain devient de plus en plus grave, les opérateurs doivent se préparer à affronter les menaces les plus dangereuses. Préparez-vous pour les batailles à venir avec le Passe de Combat de la Saison 4, le Black Cell et le contenu de la boutique disponibles dans Call of Duty®: Modern Warfare® III et Call of Duty: Warzone™.
Le Passe de Combat de la Saison 4 introduit plus de 100 récompenses, dont de nouvelles apparences d’opérateurs, des plans d’armes, des armes de base et bien plus encore. Achetez le Passe de Combat premium pour gagner jusqu’à 1 400 COD Points (CP) en progressant dans les Secteurs, ou achetez le Black Cell pour vivre l’expérience saisonnière ultime, avec notamment une variété d’apparences d’opérateurs masqués, des plans d’armes infusés par la peste, des CP et d’autres récompenses exclusives.
Le contenu du Black Cell de la Saison 4 met en avant les infectés avec des apparences d’opérateurs qui émettent des volutes de gaz à partir de leur équipement, tandis qu’une vapeur verte s’échappe de leur masque. Vous retrouverez également cet agent chimique dans les plans d’armes du Black Cell tout au long du Passe de Combat.
Passez au Black Cell pour bénéficier d’un accès complet au Passe de Combat de la Saison 4 avec 1 100 CP, 7 plans d’arme à munitions traçantes, 12 apparences d’opérateurs animées et 20 jetons de saut de niveau (25 sur PlayStation®). Le Passe de Combat premium comprend jusqu’à 1 400 CP dans les 100 paliers de contenu accessibles à partir de la progression du Passe de Combat.
No responses yet