Préparez-vous à découvrir une toute nouvelle façon d’explorer le monde d’Harvest Moon.

Natsume Inc., et Rising Star Games, l’éditeur de jeux vidéo et partenaire de longue date de Natsume ont annoncé aujourd’hui leur dernier titre : Harvest Moon: One World sur Nintendo Switch. 

Les joueurs pourront explorer un monde riche en nouveaux visages, villages, et de défis. Un nouveau moteur graphique sera lancé à l’occasion de ce jeu.

« Harvest Moon : One World présente une toute nouvelle façon d’explorer Harvest Moon qui ravira autant les habitués de la série que les nouveaux venus, » a annoncé Hiro Maekawa, président et directeur général de Natsume. « Harvest Moon a évolué au fil des décennies mais a aussi toujours gardé cet aspect traditionnel et bon enfant de la culture agricole qui ont fait la renommée de la franchise. Le nouveau moteur et les nouveaux graphismes vont d’ailleurs encore améliorer cette expérience pour 2020, et nous sommes impatients de pouvoir vous révéler des informations au sujet de Harvest Moon:One World dans les prochains mois. »

La petite histoire commence à arriver , un monde sans fruits, légumes, bétails, c’est dans ce monde, que le joueur commence l’aventure… mais… un livre raconte qu’il existait un monde sans tout le manque de la ferme…  Les joueurs s’embarqueront dans une nouvelle aventure qui dépassera les frontières de leur village ! Quelles rencontres allez-vous faire et quels lieux allez-vous découvrir ? Des magnifiques plages de Halo Halo aux sommets enneigés de Salmiakki, c’est un monde entier à explorer qui vous attend.

Harvest Moon: One World sortira uniquement sur Switch, dans le courant de l’année et sera publié par Nintendo of Europe sur le territoire européen.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *