L’éditeur indépendant Ratalaika Games et Sergio Poverony de 9Ratones ont le plaisir d’annoncer la sortie prochaine de « Zombies, Aliens and Guns », un défi stylisé et passionnant, un jeu de tir descendant « Run and Gun » avec un savant mélange de pixels 2D et de graphismes 3D.

La Terre a besoin d’un héros : est-ce vous ?

Sorti le26 avril sur PlayStation 4 , PlayStation 5 , Xbox One , Xbox Series X & S , Nintendo Switch et PC Steam , le joueur est le dernier espoir de la Terre contre une invasion d’une bande de rebelles militaires ! Le protagoniste doit sauver les survivants, collecter des vaccins et combattre des hordes de zombies.

Action, événements, problèmes !

Le personnage principal est un soldat de la paix chargé de livrer le vaccin au quartier général principal. Mais pendant le vol, l’hélicoptère s’est écrasé.

Vous rencontrerez des poches de zombies surgissant partout dans le monde. Les scientifiques, incapables de comprendre l’origine de ces phénomènes, tentent de soigner les zombies. Ils ont utilisé des médicaments antiviraux. Rien n’a fonctionné. Mais un scientifique militaire a trouvé un moyen de maîtriser et d’apprivoiser les zombies : il a inventé un vaccin qui devrait être transféré dans tous les pays de la planète.

Progression et agression !

Le personnage, au fur et à mesure de sa progression, débloquera et aura accès à 3 armes : un fusil d’assaut (par défaut), un fusil de chasse et une mitrailleuse. Chaque arme est améliorée, augmentant la force et la cadence de tir. À différents endroits, il est plus pratique de jouer avec un fusil de chasse, à certains endroits avec une mitrailleuse. Mais rappelez-vous toujours que les balles sont épuisées et qu’il faut un peu de temps pour les reconstituer. Vous pouvez également utiliser l’accélération, le tiret.

En cas de décès, le joueur recommence la partie depuis le début du niveau en cours. Dans certains endroits, les zombies peuvent être aléatoires, dans d’autres, où vous devez vous déplacer d’un point à un autre ou sauver des survivants, les ennemis sont plus linéaires.

Il n’y a pas d’inventaire, tout dépend de la caisse d’armes que vous récupérez. Certaines caisses peuvent être cachées dans le lieu de jeu. Le joueur ne peut voir que le nombre de balles et de vies.

Sur presque chaque site, vous devez résoudre un certain problème. Par exemple, pour amener le conducteur à la jeep. Collecte de médicaments et d’armes. Si le conducteur meurt, la mission est terminée.

Il y a plusieurs biomes dans le jeu, il y a une île tropicale, une zone boisée. Le personnage principal montera non seulement sur des voitures mais aussi sur un bateau. Je visiterai le port. Traversera l’autoroute de nuit et le village mort. Trouvera la cause de tous les maux, arrivera à la base extraterrestre et détruira le principal extraterrestre maléfique, qui est protégé par des hordes de ses zombies et extraterrestres.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *