Game Source Entertainment (GSE) a annoncé que Yasha: Legends of the Demon Blade , un jeu d’aventure de style japonais développé par l’équipe indépendante taïwanaise 7QUARK, devrait sortir en 2024 sur PC, PS4®, PS5®, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch™. L’histoire se déroule dans la période Edo au Japon, où les démons sévissent, avec de superbes effets d’action et différents protagonistes se lançant dans une grande aventure après l’autre.
Yasha : Legends of the Demon Blade est un RPG d’action Rougelite avec trois protagonistes parmi lesquels les joueurs peuvent choisir pour vivre leurs propres histoires, chacun avec des armes et des modes d’attaque différents pour apporter des expériences différentes au joueur.
Choisissez la combinaison d’armes qui convient le mieux à votre style de jeu et découvrez la vérité dans le cercle de la vie et de la mort. Chaque arme a des caractéristiques et des effets différents. Au fur et à mesure que le jeu progresse, davantage d’armes peuvent être débloquées en collectant des matériaux.
De plus, chaque arme retirée peut être améliorée avec différents effets en collectant des « Orbes d’âme ». Certains « Soul Orbs » peuvent même déclencher un effet synergique entre les deux armes portées, obligeant les joueurs à réfléchir à leurs choix d' »Soul Orbs » pendant le jeu.
L’histoire est basée sur le cycle de la vie et de la mort et tourne autour d’un lieu appelé « Sword Grave ». Chacun des trois protagonistes présente un récit distinct, offrant aux joueurs des expériences uniques. À travers des récits entrelacés, ces protagonistes peuvent se croiser, ajoutant des couches d’intrigue au scénario global. Les joueurs découvriront l’impact de ces rencontres dès la sortie du jeu.
No responses yet