Ubisoft a dévoilé la première saison de l’année 9 de Rainbow Six Siege, Operation Deadly Omen. Cette saison présente Deimos, le premier méchant opérateur jouable dans le jeu, des améliorations des solutions anti-triche actuelles, notamment des interdictions de données sur l’apprentissage automatique et des changements significatifs dans les pièces jointes et les boucliers qui renforcent le gameplay tactique.
L’opération Deadly Omen libère Deimos, un nouvel attaquant redoutable équipé du gadget DeathMARK Tracker. Le gadget révèle l’emplacement précis de la cible sous forme de ping en direct et l’emplacement de Deimos jusqu’à ce que le temps du gadget soit écoulé ou que l’un d’entre eux soit tué. Tactiquement, cette sonde peut être utilisée pour l’anti-itinérance, en évitant les flancs ennemis et pour distraire les opérateurs ennemis. Opérateur brutal, Deimos peut contrôler n’importe quelle carte en localisant l’emplacement d’un ennemi. Deimos est un opérateur à deux vitesses et à deux points de vie, et son équipement comprend un AK-74M ou un M5904A1 comme arme principale, avec un tout nouveau revolver puissant, le .44 Vendetta, comme arme secondaire.
Au cours de la saison 1 de l’année 9, Rainbow Six Siege continuera de mettre l’accent sur le jeu stratégique et le travail d’équipe comme clés du succès. Pour modifier la méta actuelle du jeu afin qu’elle soit plus tactique et ait plus d’impact sur les gadgets, les boucliers seront remaniés et d’importantes mises à niveau des pièces jointes et de l’ADS seront mises en œuvre. Operation Deadly Omen, en particulier, se concentre sur l’équilibrage des mécanismes et des opérateurs pour un gameplay captivant. De plus, la saison 1 de l’année 9 introduira une mise à jour d’équilibrage critique pour l’opérateur japonais Azami. Cette mise à jour n’est qu’une partie d’une initiative d’équilibrage visant à garantir que le siège reste compétitif et engageant à la fois pour les attaquants et les défenseurs.
Des mises à jour importantes pour le confort des joueurs, telles que Locker, un nouveau menu de gestion des stocks, arriveront également pour améliorer la façon dont les joueurs gèrent leurs produits cosmétiques. Plus précisément, le casier permet aux joueurs de trier et de visualiser facilement les produits cosmétiques qu’ils possèdent, ce qui rend l’équipement des skins plus pratique.
Une formation et une intégration efficaces restent une priorité, d’autant plus que le jeu rappelle son expérience de jeu tactique de base. La liste de lecture Versus AI continue d’évoluer, à mesure que ce mode continue d’être amélioré grâce à de nouvelles cartes et à des opérateurs supplémentaires avec lesquels s’entraîner et jouer. Ce mode permettra aux nouveaux joueurs et aux anciens joueurs de se familiariser avec les outils du jeu et encouragera les joueurs expérimentés à perfectionner leurs compétences dans le jeu compétitif.
De plus, Rainbow Six Siege reste attaché au fair-play au cours de la saison 1 de l’année 9. En particulier, les interdictions de données, les restrictions des listes de lecture classées et les nouvelles équipes d’attaque pour mettre à jour les solutions actuelles telles que QB et Mousetrap ne sont que quelques-unes des façons dont l’équipe donnera la priorité aux efforts anti-triche. cette année.
No responses yet