L’éditeur brésilien QUByte Interactive, en partenariat avec Mr.Skull Game Studio, sortira Devil Inside Us: Roots of Evil pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch sur 25 janvier 2024.

Devil Inside Us: Roots of Evil est un jeu d’horreur narratif dans lequel vous incarnez un exorciste de 74 ans, déterminé à aider une famille innocente. Résolvez les mystères, suivez des visions sinistres et utilisez votre crucifix pour purger la présence maléfique qui hante cette histoire terrifiante.

Scénario

Aughust Heylel, prêtre doué de capacités médiumniques et exorciste acclamé par le Vatican, se retrouve plongé dans un parcours difficile lorsqu’il raconte, dans une lettre, la mission la plus terrifiante de sa longue vie : l’affaire des « Racines du Mal », qui a commencé en 1984.

Sa mission initiale était d’enquêter sur une résidence en proie à des manifestations paranormales, mais il s’est vite rendu compte que le problème était infiniment plus profond que ce que ses prédictions initiales pouvaient imaginer. Cette affaire intrigante hante Aughust depuis plus de 30 ans, et le moment crucial est désormais venu de la résoudre.

Gameplay 

  • Explorez, trouvez des objets, des notes et des objets maudits
  • Contrôler un prêtre de 74 ans aux mouvements limités
  • Vos capacités médiumniques vous conduisent dans des lieux insolites, qui vous guident pour résoudre le mystère.
  • Utilisez votre crucifix pour exorciser les objets maudits et les démons.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *