Jack, paléontologue, rejoint une équipe pour sauver les dinosaures blessés ou apeurés suite à un volcan qui s’apprête à entrer en éruption !
Sauver divers dinosaures comme un stégosaure, un triceratops, un brontosaure et quelques autres espèces !
Oui, j’ai bien noté « un » car vous croiserez que 1 de chaque espèce ! Ces rares cas seront dans des petites vidéos ou dans votre aventure à l’état sauvage mais, ne vous bercez pas d’illusions, pour ma part je n’en ai vu que 3 !
Comme noté en intro, vous devez aider à remettre les dinosaures sur pied grâce à votre paléontologue ! Comment ? En allant chercher les herbes pour que le chercheur face un sédatif en allant voir le chasseur pour avoir le fusil, endormir la pauvre bête et parfois la nourrir !
Simple non ? Bah en fait non, c’est très très long ! Déjà, pour chaque action, vous devez voyager (à pied, tout terrain ou quad) jusqu’à l’objectif revenir au camp pour retourner à un autre objectif pour revenir encore au camp, En gros vous avez compris, énormément d’aller et retour très souvent inutile !
Le tout dans un jeu où graphiquement on dirait que nous sommes en fin de PS2 ou tout début PS3 ! La musique est passable !
Le jeu se fait en 10 à 15h et, pour les chasseurs de trophées, ne cherchez pas de platine car ce jeu n’a qu’un 100% dont les 2 trophées les plus long seront la recherche de collectables qui ne servent bien sûr à rien !
No responses yet