MINTROCKET a annoncé le test de jeu pré-alpha de son prochain jeu de survie furtif contre l’apocalypse zombie, NAKWON: LAST PARADISE. Parallèlement à cette annonce, l’équipe a partagé un premier aperçu des combats rapprochés époustouflants du jeu dans une nouvelle bande-annonce de gameplay. Les joueurs désireux de tester le gameplay réaliste d’extraction urbaine se déroulant à Séoul peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam pour recevoir une alerte par e-mail lorsque l’événement débutera ; le test de jeu lui-même se déroule du 29 novembre à 17h00 PST au 3 décembre à 23h59 PST.


« Alors que nous continuons à améliorer l’expérience multijoueur de NAKWON, nous espérons que la collaboration communautaire sera un élément central de notre processus de développement. Nous en sommes encore au tout début du développement jouable (ce test de jeu n’est en aucun cas représentatif de notre produit final prévu), mais nous sommes ravis de partager notre parcours avec les joueurs et d’entendre leurs premiers commentaires. C’est une excellente opportunité pour les joueurs passionnés de s’impliquer dès le début et de nous aider à façonner le projet […] Nous avons l’intention de mettre en œuvre les retours des joueurs de la pré-alpha cette année, et de poursuivre avec un test public plus approfondi l’année prochaine, dans le but de créer une expérience de survie amusante et originale pour les joueurs. »

le directeur du jeu, Jang Kyoung Han

Séoul est une ville où les armes sont rares, mais où les cachettes sont nombreuses dans ses bâtiments et ses ruelles regroupés, ce qui en fait le décor idéal pour le mélange de simulation réaliste et de gameplay furtif d’extraction de NAKWON. Dans NAKWON, les citoyens doivent compter sur leur intelligence, leur furtivité et leur ruse pour éviter ou détourner les dangereux morts-vivants qui errent dans les rues. L’instance dirigeante de NAKWON ordonne des missions de reconnaissance régulières, dans lesquelles les citoyens doivent braver une zone urbaine de non-droit où les zombies ne sont pas la seule menace – l’avidité des autres joueurs à la recherche de fournitures récupérées peut être tout aussi mortelle.

Les joueurs qui souhaitent ajouter NAKWON: LAST PARADISE sur Steam recevront une alerte lorsque le test de jeu pré-alpha commencera le 29 novembre. La participation au playtest est gratuite et il n’y a aucune limite quant au nombre de survivants pouvant rejoindre l’événement.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *