Pouvez-vous faire confiance à quelqu’un, même à vous-même ? Les fans le découvriront bientôt, puisque la nouvelle expérience de flipper de Zen Studios, Pinball M, sortira sur consoles et PC le 30 novembre.
Zen Studios, en collaboration avec Universal Products & Experiences, a dévoilé The THING Pinball, la dernière table de la « gamme de lancement de Pinball M ». Dans une expérience immersive et pleine de suspense, la table de flipper The THING suit l’intrigue du film culte d’Universal Pictures de 1982. Les joueurs se plongeront dans un monde passionnant et plein de suspense inspiré du film, et utiliseront leurs compétences de flipper pour combattre le métamorphe extraterrestre qui se déroule dans la toundra arctique de l’avant-poste américain n° 31.
Les caractéristiques de la table comprennent :
- Les joueurs seront mis au défi de survivre à l’attaque vicieuse du Dog-Thing en tirant sur ses tentacules.
- C’est Bennings ! Les joueurs pourront non seulement le voir se transformer, mais aussi incendier ce qu’il devient.
- Les joueurs prélèveront des échantillons de sang et tireront sur la cartouche de réactif pour révéler l’imposteur.
- Nous avons trouvé quelque chose dans la glace ! Les joueurs verrouilleront, puis ouvriront les balles pour le multi-balle BURIED IN ICE.
- Les joueurs installeront leur propre TNT pour faire exploser la base et The Thing dans un mode sorcier sauvage.
« The THING Pinball est un authentique hommage au film de 1982 et présente des extraits originaux du film lui-même », a déclaré Mel Kirk, COO de Zen Studios. « Cela donne aux fans d’horreur de longue date une table de référence dans Pinball M et complète notre extraordinaire programmation pour le lancement. »
Rejoignant une bibliothèque de lancement déjà illustre avec Chucky’s Killer Pinball, Dead by Daylight™ Pinball, Duke Nukem’s: Big Shot Pinball et la propre création de Zen: Wrath of the Elder Gods: Director’s Cut, The THING Pinball sera disponible sur Steam, Xbox, PlayStation et Nintendo. Switch et Epic Games Store le 30 novembre.
No responses yet