Faites attention à ce que vous souhaitez (listez), Pilgor devient Steam-y… Coffee Stain Publishing et Coffee Stain North sont ravis d’annoncer que Goat Simulator 3 arrivera sur Steam en 2024 ! À partir d’aujourd’hui, les fans peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits pour rester au courant de tout le contenu caprin qui les attend.

Au début de l’année prochaine, les utilisateurs de Steam pourront enfin semer le chaos sur l’île bac à sable de San Angora. Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer ensemble en mode multijoueur en ligne ou local pour explorer l’île, se déchaîner à leur guise ou même rejoindre une société secrète de chèvres.

En plus de tout le contenu original, les joueurs Steam auront accès à tous les éléments de contenu post-lancement arrivés depuis la sortie originale du jeu. Cela inclut de nouvelles chèvres, équipements, missions, secrets et bien plus encore – et toutes les futures mises à jour seront également disponibles sur la plateforme (et croyez-nous, nous en avons bien d’autres à venir !)

Découvrez toutes les fonctionnalités que les joueurs peuvent attendre dans Goat Simulator 3 :

  • CHÈVRES : Vous jouez comme une chèvre ! Pilgor, pour être exact. Cependant, vous aurez également la chance de porter la peau de nombreuses autres « chèvres ». De grandes chèvres, des chèvres savoureuses, des chèvres en colère – toutes les chèvres que vous attendez, et bien plus encore.
  • MULTIJOUEUR : Goat Simulator 3 propose une coopération à 4 joueurs, localement ou en ligne. Vous pourrez voyager ensemble à travers le monde, causer de nombreux méfaits en coopération, participer à 7 mini-jeux multijoueurs amusants, puis ne plus être amis.
  • EXPLORATION : Le monde géant du bac à sable de Goat Simulator 3 a beaucoup à découvrir : des secrets cachés, des quêtes, des objets à collectionner et bien plus encore ! Utilisez vos quatre sabots pour vous déplacer, vous frotter les fesses ou attacher votre ceinture pour la balade de votre vie, car toutes les chèvres peuvent conduire des voitures.
  • CHAOS ET RÉACTIVITÉ : Provoquez toutes sortes de chaos en léchant, en donnant des coups de tête, en vous écrasant et en explosant à travers la carte, ne laissant aucun PNJ indifférent. Jouez avec les quatre éléments universellement reconnus (feu, électricité, pétrole et Alien Goo), testez les limites de la physique du monde et interagissez avec des objets suspects pour des résultats… surprenants.
  • PERSONNALISATION : Les joueurs peuvent entièrement personnaliser la tête, le dos, les pieds, le corps, les cornes et la fourrure de leur chèvre avec plus de 300 pièces d’équipement différentes parmi lesquelles choisir : des rouleaux de papier toilette aux plateaux à thé… et d’ autres vêtements, si vous voulez être comme ça. Certaines pièces d’équipement modifieront votre style de jeu en vous donnant de nouvelles capacités, mais tous les équipements modifieront votre perception du style.
  • CONTENU POST-LANCEMENT : mettez ce FOMO de côté, car toutes les mises à jour de contenu précédentes seront fournies avec le jeu sur Steam pour que tous les joueurs puissent en profiter ! Cela inclut tout l’équipement, les missions et les secrets post-lancement. Que vous souhaitiez décorer les couloirs avec une mitrailleuse Lights, participer à une chasse aux œufs de Pâques épique ou vous pavaner en ville dans un Goatkini d’été, nous avons ce qu’il vous faut.

Santiago Ferrero, directeur créatif chez Coffee Stain North, a déclaré :

« Nous sommes vraiment ravis de pouvoir proposer Goat Simulator 3 à davantage de joueurs sur PC afin que chacun puisse découvrir le mode de vie le plus GOAT. Bien que ce ne soit peut-être pas le type de contenu de chèvre « Steam-y » que tout le monde voulait, c’est le contenu « Steam-y » que la plupart d’entre vous voulaient… Nous ne parlons pas de ces premières personnes.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *