Gearbox Publishing et Gunfire Games sont fiers d’annoncer aujourd’hui que le chanteur et guitariste de Trivium, Matthew Kiichi Heafy, a publié la version complète de sa chanson  » Wielder of the Plague  » pour REMNANT II. Matt Heafy a composé et enregistré ce morceau pour soutenir REMNANT II et son DLC The Awakened King.

D’abord présenté comme une version spéciale de la chanson dans le EU Accolades Trailer du jeu en début d’année, la chanson a été publiée dans son intégralité, pour le lancement du très attendu premier DLC de REMNANT II, The Awakened King, qui a lieu aujourd’hui.

Afin de promouvoir ce nouveau titre, Heafy, qui est lui-même un streamer passionné, rejoindra le duo de streaming britannique TwoAngryGamers pour un livestream du DLC de REMNANT II entre 16h et 17h le 14 novembre. Matt proposera également un tirage au sort pour faire gagner un kit REMNANT II sur ses réseaux sociaux, ainsi qu’un t-shirt exclusif REMNANT II/Matt Heafy.

« Les jeux vidéo et la musique de jeux vidéo font partie de ma vie depuis que j’ai 5 ans. À cet âge-là, j’ai terminé mon premier jeu (Super Mario Bros.) et mon parcours m’a ensuite emmené vers des RPG comme Final Fantasy, puis des FPS comme Doom. Dès que j’ai entendu la musique de Doom pour la première fois (j’avais 11 ans), j’ai su que mon rêve était de créer ce genre de musique pour des jeux vidéo. Je ne connaissais même pas encore le métal, et je ne savais pas que la musique de ce jeu était du métal.  Et aujourd’hui, en 2023, je suis ravi — que dis-je, honoré, privilégié et reconnaissant — que l’on m’ait demandé de composer une musique inspirée par REMNANT II pour en faire la promotion. J’ai tellement hâte que vous entendiez ça. » – Matt Heafy

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *