Don’t Die in the West est un jeu de simulation de vie RPG de cowboy coopératif inspiré de Stardew Valley, Valheim et Core Keeper . Le jeu est développé et auto-édité par Funday Games , le studio derrière le jeu dérivé Deep Rock Galactic: Survivor récemment annoncé.

Vous incarnez un humble employé de ranch qui a hérité de son oncle récemment décédé et qui est plongé dans les dangereuses prairies et grottes entourant la ville occidentale de Tumbleville avec rien d’autre qu’un chapeau et un rêve.

Voici quelques fonctionnalités clés offertes par le jeu :

  • Construisez votre ranch – Construisez des bâtiments, récupérez les terres agricoles et personnalisez votre propre colonie. Fabriquez des outils et des armes pour obtenir de meilleurs matériaux et aventurez-vous dans l’inconnu pour trouver des ressources qui vous permettront d’élargir votre légende.
  • Créez votre propre gang – Rassemblez vos amis inadaptés et commencez à vous faire un nom ! Jouez avec jusqu’à trois autres amis et partez à la conquête du Far West avec l’aide de votre fidèle fer.
  • Créez votre propre héritage – Vos choix et vos actions ont des conséquences, c’est donc à vous de décider comment vous voulez qu’on se souvienne de vous. En tant que hors-la-loi redouté ou héros annoncé ? Un journaliste itinérant s’est installé à Tumbleville pour documenter l’histoire au fur et à mesure qu’elle se déroule. Si vous faites bonne impression, votre légende sera racontée pendant des années.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *