L’éditeur et développeur coréen Pearl Abyss, fête Halloween sur l’ensemble des plateformes de Black Desert (PC, consoles et mobile) en ce mois d’octobre. Dès cette semaine, Pearl Abyss fait de Black Desert un lieu horrifique grâce à un évènement Halloween, des activités pleines de récompenses et des soldes qui font froid dans le dos pour les joueurs de toutes plateformes. Les fans du MMORPG à succès peuvent se préparer dès maintenant à être envoûtés par cette célébration enchanteresse d’Halloween.

Sur PC, Marniland, le parc à thème d’Halloween de Black Desert fait son retour triomphal ! Au milieu des ténèbres, Isabella, la sorcière sombre apparaît, sa présence suscitant l’effroi de tous ceux qui s’en approchent. Les courageux aventuriers devront s’unir pour la vaincre et récupérer une part de son butin tant convoité.

 D’autres défis effrayants attendent les joueurs :

Une course palpitante ! : Le défi “1, 2, 3 Soleil !” qui donne la chair de poule et dans lequel les joueurs piloteront de menaçants robots pour atteindre la ligne d’arrivée.

Un robot maléfique ! : La création diabolique du savant fou Marni, Innocence n°12, sera matérialisée dans le parc d’attractions étrange de Marni. Les joueurs devront s’engager dans un jeu de pierre-feuille-ciseaux qui fait froid dans le dos afin de vaincre le robot.

De nouveaux défis ! : Les joueurs pourront partir à la conquête du Journal d’aventure d’Halloween dès maintenant pour débloquer un trésor contenant d’impressionnantes récompenses.

Une nouvelle aventure ! : La série de quêtes de l’effrayant Marniland sera accessible.

Des remises sur Steam ! : Les fans pourront bénéficier de 70% de réduction sur les prix de vente conseillés sur Steam. 

Pour se renforcer contre ces terribles épreuves, les aventuriers découvriront une série de récompenses de connexion exclusives d’Halloween et des bonus quotidiens en provenance de Marniland, qui les doteront d’une force formidable pour le combat, les compétences de vie et le dressage des chevaux. Mais l’horreur ne s’arrête pas là ; des rumeurs circulent dans la ville, ce qui laisse présager davantage de contenu à couper le souffle la semaine prochaine !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *