Les étoiles sont à nouveau alignées. Acme GameStudio et l’éditeur tinyBuild invitent les joueurs à revenir dans la cité maudite d’Aphes pour célébrer une année d’aventure mythique, et un dernier exploit héroïque pour les joueurs fidèles d’Asterigos: Curse Of The Stars sur PC, PlayStation ou Xbox. Notre façon de remercier les fans pour leur soutien et une note très positive des utilisateurs Steam.
Disponible dès maintenant, la mise à jour anniversaire apporte une dernière série de corrections de bugs et d’ajustements à l’élégant action-RPG, ainsi que le nouveau mode défi Gauntlet of the Stars. Dans cette intense course contre les boss, les joueurs affronteront à nouveau vingt de leurs plus grands ennemis au cours de quatre combats d’endurance.
Les joueurs qui ont conquis l’histoire principale d’Asterigos auront la possibilité de défier le Gantelet des étoiles. Priez la statue du griffon dans l’abri pour commencer votre bataille finale pour la gloire et le droit de vous vanter. Quatre batailles d’endurance vous attendent, chacune avec une escalade de cinq boss avec lesquels croiser le fer une fois de plus. Il est temps de prouver votre puissance et de renvoyer vos ennemis une fois pour toutes dans les pages oubliées de l’histoire !
Affronter le Gauntlet seul nécessite l’équipement le plus puissant qu’Aphes puisse fournir, mais une dernière récompense attend les joueurs qui pourront se montrer à la hauteur. Faites tomber vos ennemis et réclamez le Gladiatrix Battlegear, une armure d’arène ornée d’un casque à crête, d’un solide garde-bras et de nombreuses occasions d’afficher ces abdominaux mythiques endurcis par le combat.
Même si la poussière retombe, il reste un dernier défi réservé aux joueurs les plus héroïques. Ceux qui ont remporté les quatre batailles du Gauntlet of the Stars peuvent tenter le test d’endurance. Oserez-vous affronter les vingt combats de boss en une seule séquence non-stop, avec un nombre limité de consommables ? Acme GameStudio remercie tous les joueurs d’Asterigos pour leur temps, leur dévouement et leur soutien, et espère voir bientôt vos plus grands exploits dans l’arène.
No responses yet